Putain quand je vois toute la pub dans la rue pour GTA sur 360 je me dis que la PS3 patine vraiment dans la semoule.
Sachant que question prix c'est la 360 qui l'emporte avec GTA comme c'est l'achat le moins cher. En plus certain magasin offre GTA pour l'achat d'une 360 et d'autre offre des points pour la prochaine DLC.
Question pub c'est la 360 qui l'emporte aussi. On peut le remarquer dans les grandes villes et à la télé comme sur internet.
Question contenu supplémentaire c'est aussi la 360 qui l'emporte avec les 50 millions qui ont été donné à R*.
Microsoft a volé la vedette à Sony sur ce coup :|