En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:44:05
ca va bien et toi23
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:44:35
bonjour bah oui aujourd´hui j´ai fait un devoir sur table en philo c´est pour ca j´ai fini plus tot mais il a duré 4 h le truc
c´est long^^
]Aysea27[
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:44:42
moi je vais mieux maintenant que j´ai fini mon ds lol
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:45:15
je v bien merci bison 4h ! !! mais ces super long moi j´en et fait un en svt
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:45:21
C´etait cet aprem?
]Aysea27[
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:45:32
c´est clair que c´est long en plus les sujets etaient vachement compliqués
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:46:26
Pas de chance
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:47:23
pauvre aysea
]Aysea27[
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:48:08
oui cet aprem ^^
les sujets c´etait :
1 si la connaissance de soi est utopique, devons nous pour autant y renoncer ?
2 le temps est il un ennemi ou un allié ?
3 expliquez ce texte de bergson ( je vais pas le recopier )
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:48:40
je sais meme pas c´est quoi la definition de utopique
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:49:30
ces quoi tous ces ruc j´y conprand que dal
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:49:57
C´est normal 23 tu est encore jeune
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:50:02
bison tu aimere etre modero de se forum ?
]Aysea27[
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:51:32
chaton l´utopie c´est le projet d´une société idéale
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:52:13
23051991 Posté le 06 décembre 2004 à 16:50:02 bison tu aimere etre modero de se forum ?
Oui comme tout le monde
]Aysea27[
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:52:22
il y aura des elections sur le forum
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:52:31
le temps est il un ennemi ou un allié ?
quell question bete
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:52:47
]Aysea27[ Posté le 06 décembre 2004 à 16:51:32
chaton l´utopie c´est le projet d´une société idéale
Hein comment?^^
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:53:51
bison va voir pour qui j´ai voter
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:54:15
oh c´est trop gentil ca 23 merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm