Mistho Posté le 06 décembre 2004 à 13:25:19
Ah ok c´est un jeu un peu à la Goblin commander, un jeu de stratégie, ou des races s´affrontent ^^
Enfin celui que tu dis je ne le connais que de nom...
Tu veux peut-ètre un lien, pour voir comment s´est, tu peux toujours lire un peu les règles, enfin le tutorial, et si ça te plait t´inscrire, car c´est totalement gratuit et de s´inscrire ne prend pas beaucoup de temps.......après c´est sur c´est à toi de voir si tu aimes ou ou non le genre de jeu comme ça, mais sache que si tu veux le lien, je suis là 