CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:44:22

Normalement vendredi matin...je suis impatient ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:48:25

oui car il y a personne le soir

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:51:10

Ben au début de la semaine dernière il y a eu beaucoup de monde le soir ^^
Mais y a pas que pour le forum que je veux mon modem y aussi pour parler + avec bibtou et d´autres potes sur MSN :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:51:40

ba c´est normal :ok:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:52:51

Re tout le monde :-) et coucou mon :coeur:

Comment ça va ? La matinée s´est bien passé ? :-)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:53:54

Bonjour ca va.

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:55:34

Salut mon :coeur:

Et bien ma matinée s´est en majorité passée dans mon lit je me suis levé à 11h40 ^^
Et moi ça va et toi ? :)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:58:35

Ah ba ça va alors jusqu´a 11H40 ai pieux.......

Moi ça va froidement lol, car j´ai bossé sur le toit d´une pizzeria et je peux te dire que je me les caillais là haut avce ce frois de chien.......sinon ça va impecable :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:03:55

Ah tu veux que je te réchauffe ? :hap: :lol:
C´est sûr il fait froid partout en fait, là d´ailleurs j´ai un peu froid et ma main droite aime pas ça ( j´ai des fissures^^)

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:04:21

:salut: tout le :globe: comment ça va :question: ? :-)))

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:06:59

:salut: King

Ca va ça va merci, et toi ?

Mistho :d) Oui je veux bien :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:07:16

Salut King ça va bien et toi ? :)

Ca me soule de me répéter chaque fois que quelqu´un arrive et me demande comment ça va ^^

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:08:48

Moi je vais bien :merci:

:rire: bah répéte le pas tu fait " Salut Kinget toi ? " :) voila ^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:11:22

Mistho Posté le 06 décembre 2004 à 13:07:16
Ca me soule de me répéter chaque fois que quelqu´un arrive et me demande comment ça va ^^

:d) Bon ba je te le demanderais plus alors :nah:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:12:10

Moi aussi Misthounette ^^ :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:12:11

Oui mais bon je n´aurai pas répondu donc ça servirait à rien ^^
Mais...où est passé Bison ? ^^

Puce :d) j´arrive ^^

Dis moi king si je ne me trompe pas tu ne devrais pas tarder à aller jouer à Call of duty ? :-p ^^

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:15:52

Non :rire: au contraire je vais bientôt partir a l´école sinon j´aurais bien joué tu aurais eu raison ^^ :-)))

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:17:24

Mistho Posté le 06 décembre 2004 à 13:12:11
Oui mais bon je n´aurai pas répondu donc ça servirait à rien ^^
Mais...où est passé Bison ? ^^

Puce j´arrive ^^
:d) Pas de problème :hap:

Dis moi king si je ne me trompe pas tu ne devrais pas tarder à aller jouer à Call of duty ?
:d) Met j´ai trouvé un jeu en ligne sur le net trop trop kiffant, hier j´ai passé le lien à Bison le n´aime pas trop ce genre de jeu lui, met moi je kiffe grave!!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:18:56

King :d) ^^

Puce :d) Ah et c´est quoi ce jeu que tu a trouvé ? ^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:21:30

Mistho Posté le 06 décembre 2004 à 13:18:56
King ^^

Puce Ah et c´est quoi ce jeu que tu a trouvé ? ^^

:d) C´est HC ( Heroes´ Chronicle ) enfaite il y a des 8 clans parmis les 8 tu en choisis 1, ensuite tu manipules un personnage, et tu dois bien sur faire régner ta race grâce à des combats!!
Tu as un niveau, des stats tout et tout, et tu dois faire évoluer ton personnage grâce à des points d´expériences, que tu gagnes en tappant et en tuant tes ennemis!!
Moi je le trouve vraiment excellent !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment