Mistho Posté le 06 décembre 2004 à 13:18:56
King ^^
Puce Ah et c´est quoi ce jeu que tu a trouvé ? ^^
C´est HC ( Heroes´ Chronicle ) enfaite il y a des 8 clans parmis les 8 tu en choisis 1, ensuite tu manipules un personnage, et tu dois bien sur faire régner ta race grâce à des combats!!
Tu as un niveau, des stats tout et tout, et tu dois faire évoluer ton personnage grâce à des points d´expériences, que tu gagnes en tappant et en tuant tes ennemis!!
Moi je le trouve vraiment excellent !