En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:22:52
Bon il est heure, je vais pouvoir réattaquer dans quelques minutes
Faut que je lui enlève 5 PV sinon 2h30 d´attende pour rien
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:26:36
c´est ton 1er " match"?
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:27:09
masterofpuppets a esquivé votre attaque, vous ne lui infligez aucune blessure Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or
2h30 d´attende pour rien il a esquivé mon attaque ce gros sac Maintenant, je vais pas réattendre 2h30, je réattaquerais demain matin!!
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:28:06
Mr-Bison Posté le 06 décembre 2004 à 01:26:36 c´est ton 1er " match"?
Oui, mais il n´y a pas de match spécial, tu attaques qui tu veux, mais ça dépend de ton déplacement, et du déplacement des mes ennemis.........
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:36:30
Bon allé moi je vais au lit........je suis pas très fatigué, mais je pense que demain 7h00 je dois me lever ! Je re vers 7h45.....
tout le monde ( Et Bison en particulier car c´est le seul qui est là lol ) et bonne nuit à tous
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:41:05
a demain
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:41:39
Bon ba me voici seul.
KingHyutana
Niveau 10
06 décembre 2004 à 06:25:30
Bon ba me voici seul encore une fois
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 07:50:44
tout le monde
Pis ba à mon tour d´ètre seul
muito
Niveau 24
06 décembre 2004 à 07:53:24
morion ça vas ?
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 07:57:25
Muito
Morion, je ne vois personne de ce pseudo, il est dit moi Apelle moi Puce
muito
Niveau 24
06 décembre 2004 à 08:03:57
peace
nan allez puce je vais à l´école
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 08:06:04
Muito et bonne matiné à toi
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 08:09:25
Bon moi aussi je vous laisse, je re à midi.......je vais un peu taffer quoi!!
et bonne matinée à tous
]Aysea27[
Niveau 10
06 décembre 2004 à 08:46:00
bonjour y a t´il quelqu´un ?
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 11:52:42
Salut.
Mistho
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:17:50
Salut
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:33:08
hello ca va.
Mistho
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:34:33
Ouais ça va et toi ?
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:43:40
bien
Alors tu lre recupere qaudn ton modem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm