moi je sais que lundi j'y serai zetes cuit les gars
MR-Bison
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:24:32
je reeasye encore aujourdhui apres j'abandonne je vais pas me crever le cul pour une beta ou les developpeurs ont rien dans le crane.
Si deja a l'inscription ca rame,mais ca va etre quoi le jeu? ca va lagguer a mort et les deconnexion toutes les parties non merci
Tony__Corleone
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:24:51
Moi ca me gave leurs ID à la con
Dark71
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:25:53
Tfaçon si on peut pas choper d'ID ce week end pour lundi ce sera encore pire
toxa_production
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:28:11
je vous prete le mien
MR-Bison
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:29:24
Allez c'est bon j'arrete je fait pas la beta point barre konami bande de gros noob serieux a chier sur ce coup j'ai jamais vu une organisation aussi pourrie sur console allez je rallume la xbug au moins pas besoin de se faire chier sur un site buggé pour jouer
toxa_production
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:32:25
ya d'autre jeu sur ps3 si tu veut jouer online
MR-Bison
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:33:43
GT5 ? A merde pas de casque pris en compte et impossible de crée de partie et de jouer entre potes
Ah ouais trop bien le online
toxa_production
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:34:54
j'ai parle de GT5 ?
MR-Bison
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:36:34
Tu parles de QUOI ALORS???
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:36:35
Bison qui assume enfin qu'il est un pro M
shauni51
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:37:17
Non il a raison c'est tout. Le live de GT5 Prologue est à chier.
toxa_production
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:40:31
RFOM enfin moi je joue pas online je fais juste reference au seul jeux online que j'ai mis a part GT5 p
toxa_production
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:41:23
j'oublie F1 2006 mais j'y joue pas onlien .
sinon bison j'ai qqchose pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm