putain mais c impossible de sinscrie a la beta serieux gt arrivé aux conditions et a accepter et encore erreur MARRE de cette merde faut etre completement DEBILE pour nous obligé a crée deux putains d'id pour jouer ils sont pas au courant qu'on a un pseudo psn bordel???
Et kojima qui critique le jeu et la ps3 2 mois avant la sortie du jeu 