En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:29:49
c'est quoi cette daube ? c'est quoi le site?
Dark71
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:30:12
http://id.konami.net/
Pseudo supprimé18 avril 2008 à 15:30:19
Ouais faut un ID a creer a partir d'ici https://id.konami.net/login.do
MR-Bison
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:31:21
ouais je viens de voir ca sur le jeu
MR-Bison
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:34:05
Erreur
Une erreur est survenue.
MR-Bison
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:34:58
ca me mets ca aprés la date de naissance vous bloquer la sussi?
Pseudo supprimé18 avril 2008 à 15:36:07
Ouais Ouais moi sa fait 2 jour que je veux avoir mon Id et que le site bug =/
Dark71
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:36:18
Idem
mediatorus
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:38:59
Ouai le site est ultra surchargé
MR-Bison
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:39:24
super on va jamais pouvoir jouer lundi avec le week end
Tony__Corleone
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:40:34
On pourra pas jouer sans ID?
Dark71
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:47:36
Bah non
Tony__Corleone
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:55:24
Tain c'est chiant ca
MR-Bison
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:14:24
trop bidon ce systeme
dazPS3_returns3
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:20:15
HS: 3000ème post
___________________________________________ Gamer for life, ose me défier sur COD4 http://fr.youtube.com/watch?v=bzNkwBeU2Us http://fr.youtube.com/watch?v=zqnM-IyYYDs&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news ID: stewart_daz
Pseudo supprimé18 avril 2008 à 16:51:34
Konami ou des jeux sublimes avec une origanisation on-line bidonne ...
mediatorus
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:20:42
J'ai enfin pu enregistrer mon konami ID
]]jiraya[[
Niveau 4
18 avril 2008 à 17:22:47
elle n est pas cool cette demo
MR-Bison
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:35:36
toujours erreur chez moi
mediatorus
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:37:36
Muhahaha Comme ça tout est prêt, j'ai fais la mise à jour de MGO, j'ai créer le compte, il y a plus qu'à attendre le 21
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm