En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mediatorus
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:57:23
Ouai, impossible, faut attendre. Sinon moi finalement je vais peut-être prendre GTA IV sur 360 pour les add-on.
shauni51
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:09:41
Tu reviens sur la voie de la raison Mediatorus, c'est bien. :p
mediatorus
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:10:47
C'est pas encore décidé
shauni51
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:20:38
Rien que pour le contenu en plus faut le prendre sur 360 si t'as les deux machines.
mediatorus
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:26:35
Oui si je le prend sur 360 ça sera pour les deux contenus (mais bon, le premier est pour fin 2008 et l'autre pour 2009 ... il y a le temps).
Dark71
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:29:56
J'avais lu dans une interview y'a quelques temps que le contenu serait loin d'etre naze au contraire. On aura un gros truc.
mediatorus
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:30:23
Oui j'ai lu ça aussi.
Dark71
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:33:29
Surrement une petite histoire annexe de 7-8 heures comme pour Oblivion.
]bliss-91[
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:33:30
Snif... Vous sentez bien ce MGO? Il faut bannir ce romato Il m'énerve avec sa pub pour son forum... __________________________________________ Membres des GTH
Dark71
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:37:50
Faudrais déja pouvoir arriver à y jouer la semaine prochaine
Mistho
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:41:55
En même temps on est pas censés y jouer avant le 21 avril
mediatorus
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:44:33
Ca fera patienter pour GTA
Mistho
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:45:57
En admettant que ce soit pas pourri
LightOwl
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:54:10
je le sens moyen,mais j'ai pris la démo quand même.Enfin il est clair que ça sera loin d'être au niveau du jeu(enfin pas le même interêt).
A_K_I_R_A
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:54:11
vous avez vu la derniere pub sony avec la mousse ,pour les appareils photos ? ils ont distribués des appareils aux passants pour qu'ils fassent des photos de la scêne.
double_boss2
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:56:44
tout le monde
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 avril 2008 à 20:03:00
La BA de MGO est pas mal ceci dit. Un peu simplet et avec quelques problèmes au niveau des "é" mais sympa, ça donne au moins envie d'essayer.
LightOwl
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:07:34
ça sera pas aussi jouissif qu'un GoW ou un Halo mais c'est toujours ça de prit
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 avril 2008 à 20:09:08
GOW... God of War...?
mediatorus
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:43:32
Yeahhhhh Level 60 atteint dans Mass Effect à l'instant, succès extreme power gamer acquit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm