Bah si, on est un groupe de tarés, qui squattent un topic depuis belle lurette.
On est en tout, je dirais, une bonne 10° d'actifs. Après t'as toujours des mecs qui viennent pour poser des questions du genre :
"sais koman kon halum la pet aisse2 svp mersi bocou raipondai vit svp"
