Ouais, j'ai testé la démo et j'ai bien accroché. C'est beau, fun, agréable à jouer, assez "technique" (enfin j'aime bien la mise à couvert et tout) mais la durée de vie... remarquez, je joue assez lentement donc c'est bon.
Merci de vos conseils en tous cas, ils sont clairs. ^^
Daz
Sympa ta ludo, j'ai aussi AC et COD.
Ratchet j'ai bien aimé mais je le trouve un peu répétitif. Dommage...