Non mais je plaisante. ^^
Je voulais juste dire que d'adopter des animaux c'est bien, mais au final ça peut revenir quand même cher...
Moi j'avais un petit york qui est mort il y a une semaine (paix à son âme
), et je pense que tu le sais aussi, la nourriture, les soins etc... ça peut coûter bonbon.
Après, quand on aime, on compte pas... ouais mais quand même.
Mon chien ne nous a jamais coûté beaucoup d'argent, toujours en bonne santé, il ne mangeait pas énormément (vu sa taille), mais à la fin... quand il a commencé à être malade (insuffisance reinale), je peux te dire que les soins et tout le dawa, c'est pas donné.
M'enfin, comme je le disais, c'est ton petit compagnon donc effectivement, tu fais tout pour qu'il reste avec toi et se sente bien. 