CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:14:43

Ben c'est surtout les proprio qu'on aurait envie de tabasser à mort.
Je vois il y a une petite chienne berger allemand, adorable, mais on voit qu'elle s'est prise des coups de savates, elle est craintive comme tout.
Je suis aussi chargé des interventions chez les gens qui sont accusés de maltraitance envers leurs animaux, et on voit des cas franchement des fois ... :honte:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:16:35

Mes voisins tabassaient leur chien ,j'entendais et c'etait pas qu'un peu et doucement ,tout les jours :( resultat le chien est mort il y a 2 semaines .

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 avril 2008 à 12:16:45

Ah ouais, en effet, je plussoie. Y a des êtres humains qui sont vraiment débiles comme c'est pas permis quoi.

Surtout qu'un animal craintif, c'est vachement plus difficile d'obtenir sa confiance par après.

De toutes manières, c'est peut être un peu "cruel" ce que je vais dire (encore que...), mais ceux qui les maltraitent, on devrait leur faire la même chose. :nah:

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:17:00

:ouch2:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:18:40

Ah ben il y a des fois on débarque chez les gens avec les flics parce qu'ils veulent pas coopérer, dans ces cas là on prend le chien en charge et je m'occupe de le rééduquer comme il faut.
Le plus dur c'est les chiens de combat qui ont servi pour les dog fight dans les caves des cités.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:23:22

"Mes voisins tabassaient leur chien ,j'entendais et c'etait pas qu'un peu et doucement ,tout les jours :( resultat le chien est mort il y a 2 semaines ."

Dans ces cas là il faut appeler la SPA de ta région et nous on s'occupe de débarquer chez la personne.

http://www.spasaintmalo.fr/chiens/chiens/kiara.jpg <= ça c'est la petite berger allemande en question, kiara, adorable :coeur:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:26:30

j'voulais le faire ,j'voulais meme intervenir moi meme :mort:
meme si on entends le chien aboyer à la mort j'avai des doutes .Et si il ne le tabassait pas ,et si j'me melais trop des affaires des autres ,et si... enfin bon ,j'ai trop reflechis et resultat il a creuvé...
haaaa les chinois...nan j'dec :o))

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:28:38

En discutant avec le maitre et en inspectant les lieux, déjà on peut cerner la personnalité du maitre, et après on observe le chien, après ça on voit bien si c'est vrai ou pas qu'il est maltraité.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 avril 2008 à 12:30:27

Yééé, elle est toute mimi. :coeur:

On se demande ce qui passe par la tête de ces gens? Z'ont pas de coeur. :nah:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:30:41

il devait se bouffer des chaises , j'entendais les chaises et le chien apres.
Le jour où il est mort j'ai bien entendu la maitresse ,elle a chialer comme pas possible :hum: lamentable.
Enfin bon ,la prochaine fois ,je vous contacterais

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 avril 2008 à 12:32:10
  1. A_K_I_R_A Voir le profil de A_K_I_R_A
  2. Posté le 16 avril 2008 à 12:30:41 Avertir un modérateur
  3. il devait se bouffer des chaises , j'entendais les chaises et le chien apres.

:ouch2:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:33:15

Moi j'ai déjà 2 chiens et un chat à la maison, si je pouvais je les adopterai tous mais bon :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 avril 2008 à 12:34:14

T'as intérêt à avoir un gros salaire et beaucoup de place. :mort:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:38:34

Non j'suis bénévole, j'ai commencé à bosser à 13 ans avec mon grand père donc j'ai mis de l'argent de côté, donc là j'essaye d'être utile.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 avril 2008 à 12:41:54

Non mais je plaisante. ^^

Je voulais juste dire que d'adopter des animaux c'est bien, mais au final ça peut revenir quand même cher...

Moi j'avais un petit york qui est mort il y a une semaine (paix à son âme :snif: ), et je pense que tu le sais aussi, la nourriture, les soins etc... ça peut coûter bonbon.

Après, quand on aime, on compte pas... ouais mais quand même. :o))

Mon chien ne nous a jamais coûté beaucoup d'argent, toujours en bonne santé, il ne mangeait pas énormément (vu sa taille), mais à la fin... quand il a commencé à être malade (insuffisance reinale), je peux te dire que les soins et tout le dawa, c'est pas donné.

M'enfin, comme je le disais, c'est ton petit compagnon donc effectivement, tu fais tout pour qu'il reste avec toi et se sente bien. :ok:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:43:46

Oui c'est clair que ça coute chère, mais bon, ils font parti de la famille :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 avril 2008 à 12:45:44

:oui:

M'enfin attention quand même à ne pas les considérer comme trop proches... parce que le jour où ils partent, ça fait mal... très mal. :snif:

Et Dieu sait que je peux en témoigner...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:46:38

Oui j'ai eu pleins d'animaux de compagnie et quand ils partent ben ça fait mal, mon dernier chien est mort dans mes bras, ptit pèpère :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 avril 2008 à 12:47:54

Te plains pas! T'as pas du le faire piquer... si?

C'est horrible comme truc ça... je peux pas supporter. :malade:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:53:27

Si si il était trop malade et il souffrait donc je préférais qu'il parte sans souffrir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment