En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2008 à 20:05:40
Y a encore cet enf*iré de Gary?
Dark71
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:05:53
J'sais pas toi mais musique ça déconnais pour appuyer sur RT et LT en meme temps desfois.
Pis géo j'ai pris une carte sur le net tellement ça m'a saoulé
Dark71
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:06:16
Ouais toujours ce connard de Gary
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2008 à 20:07:09
Raaah, l'enflure. J'ai bien pris plaisir à lui fouetter ses miches à la fin.
MR-Bison
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:08:35
Dark71 Voir le profil de Dark71
Posté le 15 avril 2008 à 20:05:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
J'sais pas toi mais musique ça déconnais pour appuyer sur RT et LT en meme temps desfois.
Pis géo j'ai pris une carte sur le net tellement ça m'a saoulé
ca deconne trop pour les deux gachettes c'est galere pour la geo serieux j'ai maté sur le net c'est trop hardcore les pays de fou que je connais meme pas en amerique du sud
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2008 à 20:10:04
Ah ouais, c'est vrai, vous avez des cours en plus. Snif, je proteste.
Ca consiste en quoi exactement la geo? Juste à trouver le nom des pays?
MR-Bison
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:10:14
par contre j'ai un bug pour le succés des 4 attractions a faire au moins une fois: J'ai fait le grande roue,la pieuvre et le grand huit mais la derniere n'est pas dispo ou quoi?
Dark71
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:10:49
Non faut finir aussi les stands en fait, stand de tir, marteau ... au moins une fois.
MR-Bison
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:11:20
la geo c'est placé des drapeaux sur une carte:
Europe,asie,afrique,usa,amerique du sud mais c'est grave chaud t'a pas beaucoup de temps et y'a des pays qu'on connait pas
MR-Bison
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:12:03
je vais reessayé apres y'a des succés qu'on l'air galere
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2008 à 20:12:39
Okay.
Et y a encore le kart et le scoot?
C'est délire de barder avec dans la cour, de renverser les pions et de se barrer loin, tout vite.
Et les billes, le poil à gratter et autre? Le lance patate.
Y a de nouvelles armes?
Dark71
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:13:16
C'est long mais c'est facile d'avoir 1000g
MR-Bison
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:13:34
c'est exatement le meme jeu avec deux nouveaux cours et une mise a jour technique y'a rien d'autre je crois
MR-Bison
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:13:58
t'as mis cb d'heures pour les 1000?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2008 à 20:14:11
Ah ouais, tant mieux, au moins le jeu n'a rien perdu de son charme alors.
MR-Bison
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:15:06
nan en fait derriere la boite c marqu" 8 nouvelles missions,4 nouveaux cours,4 persos inedits,du 1 vs 1 et des nouvelles recompenses
Dark71
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:15:14
Genre 28h. Y'a des succes faut faire des trucs chiant et long
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2008 à 20:16:43
Cool, j'ai bien envie de me faire péter la 360 (ou la Wii?) pour y jouer.
Au fait Bison, si tu veux m'ajouter sur le PSN, prend mon ID dans ma CDV. Si t'as COD, je me ferai un plaisir de te laminer.
Mistho
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:24:00
Il l'a mais sur 360
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 avril 2008 à 20:24:56
Ah tiens, salut vieille branche. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm