Salut tout le monde.
Je suis un "ancien" de ce forum (enfin, pas si ancien que ça, mais j'y ai traîné pas mal de temps ^^) et, après quelques mois d'absence, je reviens.
Je suis quelqu'un de cool, d'ouvert, je ne me prend pas la tête et j'aime discuter de tout et de rien dans la convivialité.
Je vois que beaucoup sont partis (Bluewolfrr, Aysea, TonyV12, The_Lacoste, Sheikk_demoniak...) mais que d'autres sont restés comme Bison (en même temps... ^^) ou encore Mistho (vieille branche).
Bref, j'espère trouver ici un coin agréable, comme je l'ai trouvé ici il y a un an et sur d'autres forums.
Ps : Ne faite pas attention à mon pseudo, ce n'est qu'une rumeur. 