tout le _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°
lord_of_l4rve
Niveau 9
14 avril 2008 à 22:03:18
qui va touche GTA avant le 29? moi le 25 normalement _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°
charmedpiper999
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:08:11
moi j ai plus de sous je doi atandre le 5 ou le 6
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:26:10
Mediatorus Voir le profil de Mediatorus
Posté le 14 avril 2008 à 21:58:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Et d'après toi Bison, pourquoi elle te répond pas
Je c pas ca doit etre trop chiant de repondre aux mails des modos
mediatorus
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:30:02
Mine de rien ça fait deux semaines pleines qu'elle donne pas de réponses
ToskaN
Niveau 7
14 avril 2008 à 22:43:28
Salut, pour revenir à GTA 4 , t'es sûr qu'on peux pas jouer la campagne solo en coop comme sur Saint's Row 2 ? j'avais cru lire que c'était au programme mais je confond peut être.
un ptit coucou avant d'aller roupiller _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°
mediatorus
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:53:34
Espece de fleimard
Tony__Corleone
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:55:13
Un ptit coucou avant d'aller me faire un ptit COD4
( excusez moi je m'incruste dans la discute )
mediatorus
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:59:53
Moi je vais m'occuper des chiens (je bosse à la SPA )
Tony__Corleone
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:02:00
Bon courage moi chuis en vacances jusqu'au 28 avril
toxa_production
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:26:56
Pas mal le nouveau store
mediatorus
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:46:26
Ouai sympatoche
LightOwl
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:48:39
la MAJ prend encore 3 heures?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm