WoW à fond et ultra fluide ca le fait bien quand tu arrives d'une bécane qui galérait un peu
J'espere que AOC va etre bien, finalement si ca se trouve ce sera bidon et y aura 4 morts moi le noeuds je serai obligé de rester sur wow, j'ai lu aujourd'hui que dans la nouvelle extension y aura les armes de siege et les batiments destructibles!