CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:52:39

Ben oui j'ai toujours pris mes GTA sur PIESStaycheune. Apparement c'est bon y'a pas d'embrouille avec rockstar.

Je kiffais le mettre à fond WoW mais je ramais à fond :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:57:50

WoW à fond et ultra fluide ca le fait bien quand tu arrives d'une bécane qui galérait un peu :content:

J'espere que AOC va etre bien, finalement si ca se trouve ce sera bidon et y aura 4 morts moi le noeuds je serai obligé de rester sur wow, j'ai lu aujourd'hui que dans la nouvelle extension y aura les armes de siege et les batiments destructibles!

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:12:44

Faut encore attendre mi mai pour savoir si il va être cool :malade:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:16:31

De temps à autres j'essaie de trouver des avis mais y a rien sur le net, par contre je sais pas si l'ambiance peau de bete va me plaire :(

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:34:47
  1. Mediatorus Voir le profil de Mediatorus
  2. Posté le 14 avril 2008 à 15:51:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Et sur le 103 t'as fait un topic pour demander bison ?

:d) Y'a un topic la bas pour la multi moderation elle reponds pas :honte:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:32:20

fuck french :noel:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:36:35

j'ai un bon plan pour UCLA :oui:

_-cartman-_
_-cartman-_
Niveau 7
14 avril 2008 à 21:36:40

deemand ded bann pour le mots qu'a utuliser mr-bison (putain c'est un trés gros gros mots)tu m'a choqué béééééééééééé :noel:

makia le leche bite du modero pour avoir la place de co-modo :honte:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:37:46

"# :d) Y'a un topic la bas pour la multi moderation elle reponds pas :honte: "

Hum, effectivement elle abuse là :(

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:47:03

si j'ouvre ma gueule la bas y'a tous les toutous des admins qui vont me tomber dessus comme d'hab :malade:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:49:37

ça veut dire quoi "rusher" ? :(

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:50:59

rusher c'est aller vite pour faire quelque chose je crois :(

"si j'ouvre ma gueule la bas y'a tous les toutous des admins qui vont me tomber dessus comme d'hab :malade: "

Elle doit être débordée sinon elle t'aurais au moins dit oui ou non pour un co-modo ici :(

_-cartman-_
_-cartman-_
Niveau 7
14 avril 2008 à 21:51:18

eh c'est moi que tu trraite de toutou con***rd :noel:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:52:30
  1. schizofriend Voir le profil de schizofriend
  2. Posté le 14 avril 2008 à 21:49:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. ça veut dire quoi "rusher" ? :(

:d) Pour un "Pro" du FPS ca la fout mal celle la.

Rusher,c'est le contraire de la campouze.Il court tout le temps,ne reste jamais en place,traque l'ennemi.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:53:23

Elle doit être débordée sinon elle t'aurais au moins dit oui ou non pour un co-modo ici :(

:d) :monoeil:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:53:32

sans les guillemets stp :noel:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:54:16
  1. _-cartman-_ Voir le profil de _-cartman-_
  2. Posté le 14 avril 2008 à 21:51:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. eh c'est moi que tu trraite de toutou con***rd :noel:

:d) T'es qui toi?

patseven
patseven
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:55:19

rusher c'est ce que tout bon gamer est censé fair sur la map libre ds cod4 :oui:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:58:13

oui, rusher c'est ce qu'a dit media :oui:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:58:38

Et d'après toi Bison, pourquoi elle te répond pas :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment