Jusqu'à présent un GTA ne ma jamais déçu. J'y joue depuis le premier sorti sur PSX
à l'époque c'était pas très connu comme jeu mais depuis le 3, le nom Grand Theft Auto à pris une ampleur inimaginable. C'est pas qu'un nom mais un label de qualité les GTA ont toujours été de bon jeu , et sa m'étonnerais que sa change avec le 4, comme des millions de gens je prendrais le jeu le 29 quoi qu'il arrive. Quand on est fan on se rue dessus avant même de voir un test car on est certain qu'on sera pas déçu.
Après GTA c'est un univers on aime ou on aime pas, pour ma par j'adore, et j'en redemande, tout ce qu'on ne peux pas faire dans le réalité on peux le faire dans ce jeu, mais pas seulement ce jeu c'est une liberté incroyable, très varier on à vraiment de quoi faire, c'est une valeur sûr y'à toujours un truc à faire c'est des heures et des nuits blanches à la suite qui s'enchaine.
Vivement le 29 !