CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:23:42

:salut:

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:40:42

J'en suis venu à la conclusion que nous sommes une belle bande de mouton qui achèterons GTA IV à la fin du mois. Et pourquoi on se touchent sur ce jeu ? Quand je pense que les missions seront toujours aussi classique et banal. Aller tuer machin, faire la course avec truc, passer dans des anneaux avec un hélico. En plus le scénario et les dialogues sont toujours à chier dans GTA. On voit déja assez de racaille à l'exterieur, faut aussi qu'on s'en tape dans GTA. Bref ... certains me diront "oui mais c'est fun" Bon ok.

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:42:46

un peu de tolerance ca ne fait pas de mal.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:47:16

"On voit déja assez de racaille à l'exterieur, faut aussi qu'on s'en tape dans GTA. Bref ... certains me diront "oui mais c'est fun" Bon ok."

Justement, on peut pas les exploser dans la réalité, autant le faire dans GTA :-d
Mais là où je suis d'accord c'est que tout le monde s'excite à l'avance pour ce jeu déjà uniquement parce qu'il s'appelle "Grand Theft Auto".
Déjà rien que le nom de la license a un poid énorme.

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:50:20

C'est pas faux média, ça doit faire du bien de buter du dileur de drogue :oui:

ToskaN
ToskaN
Niveau 7
13 avril 2008 à 21:25:19

Jusqu'à présent un GTA ne ma jamais déçu. J'y joue depuis le premier sorti sur PSX :) à l'époque c'était pas très connu comme jeu mais depuis le 3, le nom Grand Theft Auto à pris une ampleur inimaginable. C'est pas qu'un nom mais un label de qualité les GTA ont toujours été de bon jeu , et sa m'étonnerais que sa change avec le 4, comme des millions de gens je prendrais le jeu le 29 quoi qu'il arrive. Quand on est fan on se rue dessus avant même de voir un test car on est certain qu'on sera pas déçu.

Après GTA c'est un univers on aime ou on aime pas, pour ma par j'adore, et j'en redemande, tout ce qu'on ne peux pas faire dans le réalité on peux le faire dans ce jeu, mais pas seulement ce jeu c'est une liberté incroyable, très varier on à vraiment de quoi faire, c'est une valeur sûr y'à toujours un truc à faire c'est des heures et des nuits blanches à la suite qui s'enchaine.

Vivement le 29 !

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:06:55

Oui c'est certain, vivement le 29.
Mais il faut avouer que GTA a maintenant de la concurrence avec par exemple Saints Row ou bientôt Saints Row 2 :oui:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:12:51

salut

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:15:26

Media > Le seul atout par rapport à GTA 4 de SR 2 c'est que toute la compagne solo est jouable à deux en coop. Ca aurait cool pour GTA 4.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:17:08

AH t'es la Darkinouille :coeur:
http://www.jeuxonline.info/video/273/montagnes-eiglophian

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:39:44

C'est beau pour un MMO :ouch2:

Je peux pas gâcher ce magnifique paysage en le faisant tourner sur ma poubelle :snif:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:41:53

"Le seul atout par rapport à GTA 4 de SR 2 c'est que toute la compagne solo est jouable à deux en coop. Ca aurait cool pour GTA 4"

Et aussi qu'il y aura des avions dans SR2 contrairement à GTA IV, pour certains c'est un détail mais pour moi par exemple c'est important.

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:44:16

Oui c'est vrai que je tripais bien dans mon coucou dans les autres GTA mais dans SA pour passer le permis ça m'avais fais chier.

Ah et y avais aussi un gros avion à piloter :bave:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:44:22

Vu la gueule du truc je pense qu'il tournera pas sur ta machine à ecrire, c'est vrai que c'est carrément superbe pour un MMO :content:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:45:57

Tu le prends sur PS3 Darkinou le GTA?

J'ai encore repris Wow, j'ai rigolé, avant je pouvais pas mettre le jeu à fond sans tomber à 8fps, obligé de mettre moyen + et j'avais genre de 10 à 40 fps, la avec mon nouveau PC je vais de 100 à 250 :fou:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:47:54

Clair je m'éclatais dans mon avion de ligne moi :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:48:52

Jamais fait d'avion, j'en discutais avec un pote entre deux champis vendredi soir, nous les GTA finalement on joue une heure et après on fait que tabasser tout le monde et fuir la police :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:49:52

T'as vu ca kéképudéfèss?
http://www.livewii.fr/news/92026/Sadness-une-image-et-un-moteur.html?c=29

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:49:54

putain pas de nouvelles pour la co mod ils font les aveugles ca me gave serieux

je vais me coucher jsuis mort de chez mort

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:51:43

Et sur le 103 t'as fait un topic pour demander bison ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment