En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:56:39
ah mince a demain^^
MarionJTM
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:43:14
tout le monde
Arf, je crois que j´ai le chic, d´arriver quand il n´y a personne
MR-Bison
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:45:05
bonsoir
MarionJTM
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:49:15
Bison
Comment ça va ce soir ?
MR-Bison
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:51:51
ca va je mate un film
MarionJTM
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:56:34
Oki lol comme tous les soirs quoi
Tu regardes quoi ce soir
MR-Bison
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:57:11
ce soir " Usual suspects"
MarionJTM
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:00:28
Mr-Bison Posté le 05 décembre 2004 à 22:57:11 ce soir " Usual suspects"
Ah je l´ai vue celui là, il y a pas mal de temps en plus........c´est un bon film
MR-Bison
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:01:33
ba oui plus que bon
MarionJTM
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:16:59
Bon je vais faire la maj du top posteur moi.........je re ensuite ! ( Environ 20/25 minutes )
MR-Bison
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:19:22
Lol okay je suis la tfacon
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:07:13
Re Bison ^^
Trois quarts d´heures, mouarf j´ai mis du temps là....faut dire avec un MSN qui me dérange tout le temps aussi
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:07:53
re moi jai fini mon fil
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:15:02
Arf, c´est bizzarre mais par moment je bug....
Aloes comment le film, dément je suppose....
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:15:56
comment ca tu bug?
le film pfiou la qualité du scenario,le csating et surtiut la fin d´anthologie
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:18:54
Ba enfaite, quand je fais poster le message, ça ne le poste pas, et ça m´envoie sur le site perfecnav.....le site des recherches perdues !
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:24:40
c´est quoi ce site ta pas un lien?
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:27:47
ba non j´ai pas de lien lol........mais sur ce site tu peu rien y faire lol, ça te dis juste que t´as recherche est paumé!!
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:28:53
Depuis ce soir là, je me suis inscris à Heroes´ Chronicle, c´est un jeu en ligne gratuit, franchement il est trop trop excellent comme jeu......je kiffe grave moi !
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:31:41
passe le lien du jeu alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm