En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:23:56
YeT Posté le 05 décembre 2004 à 20:22:42 Ba normalement les stages on les fait en 3eme a moinsque tu le face pas avec l´ecole !
Sinon vous voulez faire quoi comme metier vous ?
quelle bonne question
23051991
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:24:47
moi travaille dans les jeux video ou dans l´informatique et aysea
]Aysea27[
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:24:55
bon je reste 5 minutes en fait ma mere est partie ca fait exactement 12 fois que je regarde le meme clip
MR-Bison
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:26:19
et pourquoi tu le regarde il y a quoi de bien
23051991
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:27:13
je part dans 5min moi
MR-Bison
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:27:44
oh deja23?
]Aysea27[
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:28:38
Mr-Bison Posté le 05 décembre 2004 à 20:26:19 et pourquoi tu le regarde il y a quoi de bien
la chanson est tellement stupide que ca m´eclate ) nan mais j´aime bien cher lol
yet
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:28:55
Moi dans l´informatique j´aimerai bien mais c´est deja blindé et dans le jeuvideo nan , j´aime bien y joué mais les tester ou les créer
J´aimerai bien Gendarme moi !
]Aysea27[
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:29:34
c´est tiré d´un film avec winona rider mais j´ai oublié le titre ^^
MR-Bison
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:30:07
ba trouve le titre je connais peut etre
23051991
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:30:13
ou douanie ho je doi y aller j´ai 3 controle demain et je v les reiser tlm et a demain
MR-Bison
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:34:53
A demain23
]Aysea27[
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:41:32
je crois que c´est les deux sirènes
]Aysea27[
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:46:53
bon moi j´y vais @demain
TreizeXIII
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:56:21
il reste quelqu´un ?
KingHyutana
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:11:15
tout le comment ça va ?
MR-Bison
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:22:07
Me revoila.
TreizeXIII
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:53:14
MR-Bison
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:53:39
salut13.
TreizeXIII
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:55:53
dsl ^^ mon pere vient de m´engueuler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm