En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:25:32
Meme pas il en est content cet hérétique du jeu vidéo!
lord_of_l4rve
Niveau 9
04 avril 2008 à 21:28:15
au fait sa sort quand mario kart Wii?
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:29:47
12 ou 17 avril non?
LightOwl
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:29:54
Viens voir makia j'ai un truc à te dire par là bas http://www.blastmilk.com/decollete/gallery/guillotine/guillotine19.jpg
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:32:54
Ah bon? T'as fait tomber ton porte clé sous la lame? Je vais voir je te le ramène
LightOwl
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:33:54
Mission complete!
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:35:48
T'as gagné des points sur ta gamercard pour m'avoir étété?
LightOwl
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:53:51
10G,trop facile.Bison c'est les 990G qui restent,mais c'est pas facile car il est futé(cette phrase concours dans la catégorie "jeu de mots le plus pourris de 2008")
iygt
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:57:19
Makia est un cancre, bonne anniversaire meme si je suis en retard car ton topic a été locké
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:59:20
Merci mon lapin
iygt
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:02:05
de rien
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:03:14
Comme quoi y a des gens qui savent respecter les vieux
iygt
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:12:25
oui je respecte toujours mes ainés sauf quand ils me cherchent énormèment, je respecte meme laskov et bison
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:15:32
Moi aussi je respecte Laskov, c'est un gentil mec ca se voit, boulet à mort mais je suis sur qu'il a bon fond et est sympa IRL, Bison je peux pas dire que je le respecte ou pas, pour moi il n'a pas de tete.
Nico_2
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:21:24
Salut pour ceux qui ont GT5p
En classe A il y deux courses avec des voitures Japonaise de +- 3600chv, avec quelle voitures avez passez les 2 courses car moi j'y arrive pas et les autres j'ai réussi sauf c'est 2 la
iygt
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:21:30
, moi j'ai déjà vu des photos de bison
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:22:23
Moi aussi, quand je parlais de pas de tete je disais qu'il n'a pas d'intelligence ni de sympathie à proposer.
iygt
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:27:37
ah ok, c'est clair qu'on ne le voit jamais hormis sur son topic
iygt
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:28:30
Comme il ne participe à aucune discussion il parait inhumain
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:33:32
Ah mais il est pas inhumain du tout, il se la joue, pour rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm