En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:47:34
Je suis lvl30 (et aucun prestige)
mediatorus
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:48:26
Ouai oh bah ça va, level 30 t'as acquis les réflex du jeu. M'enfin tu gouteras à mon snipe quand même
Maverick_Faure
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:48:39
Yo, 26 mais vu que now je joue qu'en RD je pourrais pas trop le battre, mais ça reste relativement facile.
P90 + Force d'opposition c'est ça la technique...
Mistho
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:50:51
J'ai que 14h de jeu aussi, c'est pas si énorme (comparé à Warhawk où j'avais 60h environ) Non pas le snipe
le P90 je l'aurai bientôt
Maverick_Faure
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:57:06
Bah j'ai 240h perso, le P90 c'est vraiment une arme complète
Si t'as des questions n'hésite pas.
Mistho
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:03:44
Oui comment rendre les grenades efficaces, car je me prend souvent des grenades qui viennent de loin mais qui tombent pile sur mes pieds
mediatorus
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:06:07
Oui, tu enclenches R2, tu attends 2 secondes, en même temps tu avances, tu sautes et tu laches R2. Ca lancera ta grenade bien plus loin
Maverick_Faure
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:08:36
Ouais ça et aussi viser très haut+saut sans attendre mais bon, 43 t'as 3frags
Nico_2
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:09:22
Vous utilisez quelle armes, moi les m4 avec viseur laser
Maverick_Faure
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:12:44
P90, Dragunov, AK47...
Mistho
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:12:52
Ca je sais, mais comment on peut toucher une cible qu'on voit pas Car ça m'arrive tellement souvent que le hasard j'ai du mal à y croire
J'aime pas mal le RPD moi Mais j'essaie de faire des défis arme, et j'ai pas tout essayé
Je hais le M16 et G3
Mistho
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:14:42
Pour sniper je prend le M21 (c'est le premier non ?)
]bliss-91[
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:19:23
AK-47, M16 , RPD, MP5 et Dragunov et le M4OA1 __________________________________________ Membres des GTH
]bliss-91[
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:19:54
Non, le premier c'est le M4OA1 __________________________________________ Membres des GTH
Maverick_Faure
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:21:14
Bah t'as des coins où les ennemis vont forcément alors tu lances ta grenade, des fois tu touches des fois non. Au pire je te montre mais je joue qu'en recherche et destruction hardcore.
Mistho
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:24:04
Bon bah alors c'est le M40A1 que j'utilise
LightOwl
Niveau 10
04 avril 2008 à 08:09:36
Premier jour à mon nouveau boulot Parti pour 4 mois de formation! Et en plus il fait beau
MR-Bison
Niveau 10
04 avril 2008 à 10:49:28
ils ont censuré le site du lapin qui parlent trop pourrie serieux
A_K_I_R_A
Niveau 10
04 avril 2008 à 10:55:15
Le nouveau jouet des kikou lol. C'est tellement marrant quand on fait dire "caca" à un lapin.
mediatorus
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:16:37
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm