En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:23:33
moi QG domintaion mam et la on a joué contre des furieux en recherche impossible de faire 3 metres
]bliss-91[
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:23:49
Moi Match à Mort En Equipe J'aime sniper Dragunov en or __________________________________________ Membres des GTH
MR-Bison
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:23:56
j'ai atteint les 50.000 frags
Mistho
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:24:32
Hé media je me rappelle plus tu me l'avais filé ton ID ?
mediatorus
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:25:25
Nan je crois pas, mon ID c'est Mediatorus Mais attention j'accepte très peu de personne dans ma liste d'ami C'est quoi ton ID Mistho que je te recalle pas
]bliss-91[
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:25:31
Avez combien de ratio? Moi 1,35 __________________________________________ Membres des GTH
Mistho
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:26:19
Tu ne pourras que le reconnaitre crois moi
Nico_2
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:27:06
Et votre série de tuer sans crever ?
mediatorus
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:27:30
Moi c'est 20 je crois ma série de tué
-icebreaker-3
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:28:33
moi c 25 sur compte a rebours !!
]bliss-91[
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:28:38
19 __________________________________________ Membres des GTH
Mistho
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:30:09
Moi c'est 11, 5 au shoot, 2 au bombardement et 4 avec l'hélico Mais je fais que du deathmatch, parce que bon des modes coop avec des inconnus c'est pas facile...
Je t'ai ajouté Media
Nico_2
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:30:40
Je joue bcp mais comment vous faite, pour tuer 29 gars sans crever c'est sur des maps spécial ?
Car moi en domination c'est 10 quoi pas + pourtant je me défends bien quoi
mediatorus
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:30:51
Oki, je t'accepterai quand je me connecterai à l'occaz
Mistho
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:31:38
Non je me suis trompé c'est 2 avec l'hélico, et 2 au shoot pendant que l'hélico était là
mediatorus
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:35:08
T'as CoD4 sur PS3 Mistho ?
Mistho
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:43:00
Ouais
mediatorus
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:44:07
Bien, ben comme ça je pourrai te mettre ta patée
Mistho
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:44:48
Ca sera pas trop dur t'inquiètes pas
mediatorus
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:46:01
Pourquoi t'es level combien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm