En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mediatorus
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:24:14
Pas un souffle de vent ici, pourtant j'suis à 200 mètres de la plage.
Dark71
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:25:04
Tu viens d'ou Media ?
mediatorus
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:25:33
J'suis de saint-malo
Mistho
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:25:40
Moi non plus, y a du soleil, vive la gironde Mais j'aime bien la pluie moi
Dark71
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:27:11
Moi de la Bourgogne ou il fait beau en Avril Mai Juin et en juillet aout c'est souvent limite :/
LightOwl
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:23:28
Et hop!Lumines neuf à 20€ sur psp
mediatorus
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:33:50
Ca flood sec ce soir
Mistho
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:01:24
Oui en effet
Tu as combien de jeux PSP en tout light ?
lord_of_l4rve
Niveau 9
03 avril 2008 à 23:02:42
je me réfugie ici trop de flood
juve2007
Niveau 38
03 avril 2008 à 23:03:26
Mistho
Mistho
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:05:42
Bannissement temporaire lord ?
juve
MR-Bison
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:15:43
mediatorus
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:17:48
Plop Bison.
MR-Bison
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:19:53
tin on s'est pris une branlée en match ce soir
-icebreaker-3
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:20:53
mediatorus
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:21:07
T'as de la chance que j'ai CoD4 sur PS3, je t'aurai mis ta patée sinon
]bliss-91[
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:21:44
Tu y joues bien à cod4 mediatorus? __________________________________________ Membres des GTH
Nico_2
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:22:35
En parlant de COD 4 vous êtes sur quelle genre de partie ?
Moi QG et Domination
mediatorus
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:22:37
Ouai ça va je me défend bien
mediatorus
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:22:53
Moi je suis surtout en harcore par équipe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm