Ouais ça va et vous ?
Un peu fatigué parce que ça fait 3 jours de suite que je me couche à 6h, déjà que la semaine dernière aussi (à cause de COD4)
Là c'est parce que je joue à Lineage II (sur serveur privé), mais cette nuit je me coucherai pas aussi tard 