CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:46:10

http://www.jeuvideos.fr/jeux/metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots/article.html

Longue preview sur MGS 4

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:46:31

Mauvais lien :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:47:06

http://www.jeuxvideos.fr/jeux/metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots/article.html

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:47:52

ouais pour voir si je suis pas alcoloo ils ont eu mes resultats gamma je suis archi bas et la faut que je passe un test phsychotechnique

Je viens de me prendre une amende de 45E dans le bus la barre je prends une fois le bus par an et faut que ces guignols ce pointent :rire: Le vieux taf de merde serieux mettre des amendes ils savent faire que ca

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:48:03

Pas de bol :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:59:47

On est dans un gouvernement hyper répressif c'est comme ça :)
A la limite du racket parfois... moi ma mère s'est fait chopée à 10km/h au dessus sur une bonne ligne droite (peu fréquentée), et y avait bien des flics pour la choper au passage... le pire c'est qu'ils y sont toujours apparemment
On y croit toujours à la sécurité routière hein :hum:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:00:47

Sécurité routière mon oeil, ils ont surtout besoin de fric pour le trou de la sécu :oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:13:16

Ouais enfin faut bien appliquer les lois sinon personne ne les respecte aussi.

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
02 avril 2008 à 16:13:44

:d) Je viens de me prendre une amende de 45E dans le bus la barre je prends une fois le bus par an et faut que ces guignols ce pointent :rire: Le vieux taf de merde serieux mettre des amendes ils savent faire que ca

A qui la faute t'avais qu'a acheter ton titre de transport comme tout le monde... Surtout pour évité de payé 1€...

Tu resquille si tu te fait prendre t'a pas à la ramené... Non mais t'est qui franchement ? Plus ça va et plus on remarque qui tu est en réalité et ça fait peur...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:14:02

En ville je dois être le seul à réspecter le 50, tout le monde fait du 70.

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
02 avril 2008 à 16:15:31

Y'a des loi elles sont fait pour êtres respecter point barre

SI tu te fait prendre à 60 sur une rue limité à 50 c'est pas la faute des flics mais de la tienne...

Franchement j'ai peur de l'état de la france quand on vous regarde...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:15:46

Pour toi laskov :d) http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b8322126dabac

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
02 avril 2008 à 16:19:58

mediatorus :d) ferme là. C'est pas en acceptant ce genre comportement de Bison que ça te rendra plus intelligent

Que bison boivent c'est son droit qu'il ce fassent prendre au volant en étant ivre ou en ayant fait une infraction au code de la route c'est son droit et c'est là loi que de le punir pour mise en danger de la vie d'autrui

Qu'il prend un transport en commun et qu'il ne paye pas sa place c'est aussi son droit mais qu'il viennent pas la ramené en gueulant qu'il à pris une amande... Il avait qu'a payé sa place on lui à pas dit tu t'asseyé là et tu la ferme...

Faut arrété de vous comporté comme des imbéciles et vous verait que les flics ils vous fouttent la paix...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
02 avril 2008 à 16:23:07

C'est là loi et t'a rien à y redire... c'est à toi de voir si ton titre de transport est encore valable...

faut arrété de penser comme des assisté sociaux... ca commence à devenir lourd là... On a l'impression que vous savez plus réfléchir par vous meme...

y'a des régles et des loi elle sont là pour étres respecter

Si tu les respectes pas c'est pas de notre faute et c'est leur travail de verbalisé...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:23:21

C'est vrai que c'est le boulot que je débecte le plus au monde.J'ai jamais eu de problèmes la dessus,mais c'est sans doute le métier le plus ingrat de la terre:"Bonjour monsieur,titre transport svp"...
Ils fonctionnent comment vos tickets?c'est une durée dans le temps?chez nous ça fonctionne par zone(1 zone un ticket,2 zones 2...)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:24:08

Avant de regarder dans l'assiette des autres laskov, regarde plutôt dans la tienne.
T'as jamais fait de connerie quand t'était jeune :question:
Ah non c'est vrai, toi t'es le "sain laskov" :sarcastic:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:25:31

1E 25 le ticket de une heure

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
02 avril 2008 à 16:27:40

J'en ai fait des conneries comme tout le monde mais jamais au jamais j'ai critiqué quand je me suis fait prendre (tant pis pour moi)

LightOwl :d) Ca dépend des villes et des régies de transports qui leur sont propre

A clermont-ferrand un ticket par exemple ne te donne le droit qu'a un simple allez avec une correspondance (deuxième bus) dans l'heure qui suit le compostage du ticket...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:28:14

Mais laskov parles pas tu comprends que dalle tu t'es pas fait retirer le permis car t'a depassé 0.2 la limite,on t'a pas retirer le permis 15 jours aprés que t'es acheté une voiture que t'avais payé avec tes economies on t'emmerde pas avec des prises de sang pour poivrot tous les 6 mois tu piges pas reste assis dans ton fauteuil devant ton pc a raconter de la daube je suis sur que t'a jamais passé le code alors viens pas causer d'un sujet que tu connais pas

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:28:58

Je confirme, laskov n'a pas le permis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment