Faut voir aussi que la plate forme de développement principale ça a été la 360. Si ça fait comme Viking
Dark71
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:19:52
C'est des feignants les devs ils choisissent la console la moins compliqué
1000G
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:20:59
la plus performante surtout
mediatorus
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:22:13
"# C'est des feignants les devs ils choisissent la console la moins compliqué "
Entièrement d'accord avec toi mais bon, pour le même prix, autant prendre la version la mieux développée.
Dark71
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:23:47
Je me demande quand même si la 360 va supporter GTA IV
mediatorus
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:31:23
Ben à la base il a été developper pour la 360 donc ça j'en doute pas Pour l'instant on a droit à des portages 360>PS3, vivement que la donne change.
LightOwl
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:31:51
J'ai eu confirmation que j'aurais bien GTA IV quelques jours avant comme d'hab' J'en peux plus de l'attendre celui là: http://www.n4g.com/ps3/News-130178.aspx
shauni51
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:37:54
Franchement, sans vouloir être grossier, je lui pisse dessus MGS 4 par rapport à GTA.
1000G
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:40:29
http://www.break.com/index/guy-gets-revenge-on-girlfriend-for-headache.html re
mediatorus
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:44:13
Oui le lien a déjà été posté
MR-Bison
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:44:36
Faut que j'aille a la visite medicale pour alcolique
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:46:15
Mdr comment tu sors ca!
mediatorus
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:46:34
Pour toi Bison http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b831c74902e80
Enorme ce truc, je me tape des barres depuis tout à l'heure
shauni51
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:47:59
GTA IV sera de toute façon à quelques similitude le même sur les deux machines. Perso, j'hésite encore à le prendre sur PS3 ou 360..
mediatorus
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:48:52
Ouai, pour moi finalement je pense que ça sera sur 360 malheureusement.
1000G
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:48:57
chipote pas prend-le sur 360
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm