Bon après y en a qui font pareil sur le forum 360
Les gars qui croient tellement en leur superbe console qu'ils se sentent obligés de partir dans une croisade pour convertir les autres... avec des pseudo arguments objectifs, et fermant les yeux devant toutes les réalités qui ne collent pas à leur opinion
Apprécier une console aujourd'hui c'est principalement une histoire de goût, mais avec 2 de QI on peut pas le comprendre
Le fait de pas aimer Sony, M$ ou Nintendo ok, moi je hais M$, et ça me fait gerber la génération Nintendo actuelle
Mais quand une console a des atouts quand on est pas c** on le reconnait 