En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mediatorus
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:39:04
Plop
juve2007
Niveau 38
01 avril 2008 à 18:40:08
L LOW
Mistho
Mistho
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:41:23
juve
Lord_of_Larv3
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:43:33
bijour'
MR-Bison
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:17:24
slt
Lord_of_Larv3
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:19:34
ah ok les reponses en différé
Au fait Bison, ca en est ou pour la co-modz désolé, on doit te rabaché cette question a longueur de journée mais enfin bon je suis pas au courant
Mistho
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:33:40
C'est vrai que le forum fonctionne un peu au ralenti, y a des vacances en ce moment ? :queestion:
Lord_of_Larv3
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:33:42
allô
mediatorus
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:35:34
Oui Nayru-Chan est en vacance d'après ce qu'a dit Bison.
Mistho
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:39:24
Non mais je parlais pas d'elle, mais des forumeurs en général vu que ces temps ci y en a qui postent quasiment plus Le dernier message sur ce topic était "vieux"
mediatorus
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:40:42
Ben on est le 1er Avril, ils sont tous partis faire des blagues en famille
hellboy_is_back
Niveau 7
01 avril 2008 à 22:42:14
ben ten mieu on ses assez fais pourir de poisson davril je pense
Mistho
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:42:24
Y a 2 jours un mec lance un topic sympa, et il est pas revenu c'est quand même triste
Ah c'est ferié ? Je suis plus sûr
Ca c'est sur que les farces, ouch
Lord_of_Larv3
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:42:54
y'a surtout que des gros Trolls et/ou rageux aujourd'hui sur le fofo
mediatorus
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:43:46
Clair, les topics à poissons d'avril c'est lourd "kikoulaul GTA IV ay saurty !, muhahaha pouaçon davrille !"
hellboy_is_back
Niveau 7
01 avril 2008 à 22:44:16
comme souvent ici
Mistho
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:44:20
Ca change pas de d'habitude, c'est juste qu'ils se voient + à cause des absents
hellboy_is_back
Niveau 7
01 avril 2008 à 22:46:46
moi je comprend pas ses les mecs qui vienne nous vanter la xbox360 je trouve sa triste de devoir venir voir les gamers de ps3 pour sa !
mediatorus
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:47:22
Oui, ils doivent surement s'ennuyer
Mistho
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:51:44
Ce sont des patriotes, fier de leurs couleurs (vert) Allez soldats, envahissons le navire Sony en avant ! vous avez vos casques roses bonbon de Halo ? Et vos pistolet à eau ? Allez on va les pounaid ces pro-sony
Non sérieux c'est vrai que c'est ridicule...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm