En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mediatorus
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:30:54
Mais c'est trop fastoche comme scénario ça Même Colombo il te résout l'enquête en 5 secondes. Nan je sais qui est le futur modo, c'est le Colonel Moutarde
Tony__Corleone
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:32:07
Lord_of_LarV3 c'est pas toi qui avait fait une vidéo de Assassin's Creed sur youtube du premier assassinat nan parce qu'elle m'avait fait marré cte vidéo
Lord_of_Larv3
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:34:15
bin j'ai fait des video de AC a une epoque mais je sais pas y'a surement d'autres gens aussi fait péter le lien je te dirait _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°
toxa_production
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:34:28
C'est Mistho qui va passer
MR-Bison
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:34:53
ah bon?
mediatorus
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:35:15
Oui c'est jouer d'avance.
Lord_of_Larv3
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:35:27
AU fait pourquoi une t'elle question
tu veut des renseignement sur moi pour ensuite t'y infiltrer et m'abattre sauvagement _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°
mediatorus
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:36:06
"tu veut des renseignement sur moi pour ensuite t'y infiltrer et m'abattre sauvagement "
Avec le chandelier muhahaha
Lord_of_Larv3
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:37:02
vous dites sa car mistho et là depuis belle lurette et pis sa serait pas une mauvaise chose je pense mais faite pas les gens qui sont décus d'avance media tu a toutes tes chances! _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°
MR-Bison
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:37:20
Mediatorus Voir le profil de Mediatorus
Posté le 24 mars 2008 à 12:35:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Oui c'est jouer d'avance.
T'es sur ?
mediatorus
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:38:26
Ben tout le monde l'es quasiment, mais si c'est lui tant mieux, il fera un très bon modérateur ça j'en doute pas
Lord_of_Larv3
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:38:47
Mediatorus Voir le profil de Mediatorus
Posté le 24 mars 2008 à 12:36:06 Avertir un modérateur
"tu veut des renseignement sur moi pour ensuite t'y infiltrer et m'abattre sauvagement "
Avec le chandelier muhahaha
Alors vous etes de mèche je vais me préparer a l'affrontement j'ai sorti mon couteau suisse _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°
toxa_production
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:39:12
Mistho mérite c'est un type bien, il s'est jamais implique dans cet guerre et il est surtout avec ici depuis le début bien plus longtemps que moi
juegos
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:40:25
yo!!
je pense à chrono ou true ou luna ou encore mistho.bref on verra
Lord_of_Larv3
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:41:19
Bin suffit de regarder le debut de ce topic et tu verra mistho deja à l'époque! _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°
chappy-driver
Niveau 8
24 mars 2008 à 12:41:19
salut tout le monde
mediatorus
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:42:21
Tiens voilà pappy
chappy-driver
Niveau 8
24 mars 2008 à 12:46:01
Salut mon bon Média, comment vas tu ?
mediatorus
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:47:25
Ca roule, pas trop sévère au tribunal toi ?
chappy-driver
Niveau 8
24 mars 2008 à 12:49:03
Y'a du boulot, que veux tu, avec toutes ces racailles, je ne suis pas pret d'être au chomage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm