En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mediatorus
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:50:40
Les jap sont apparement tout seul de leur côté, et nous on est mélangé avec les ricains.
A_K_I_R_A
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:51:21
ok ,merci ,dommage
j'aurai bien aimer friter du jap
mediatorus
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:52:44
Oui, enfin si t'as pas encore CoD4, hésite pas, c'est une bombe
A_K_I_R_A
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:54:01
ca y est c'est commander normalement mardi/mercredi je fous le treilli
mediatorus
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:54:54
Tu l'as pris sur PS3 ?
toxa_production
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:56:59
Eproductwars lache le HD-DVD a préssent ce n'est plus HD-DVD vs Blu-ray mais Blu-ray vs DVD :
http://www.eproductwars.com/dvd/index.cfm
A_K_I_R_A
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:57:09
oui j'ai que la ps3
mediatorus
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:58:35
Ok, comme ça je pourrai te mettre une raclée
Tony__Corleone
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:00:58
Cod4 J'adore ce jeu si tu l'as pas encore cour l'acheter
A_K_I_R_A
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:01:22
j'ai pas encore le jeu et déjà de la provoque , ca va ch...r des bulles
mediatorus
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:02:17
Je vais plutôt te faire cracher tes dents avec mon snipe
A_K_I_R_A
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:04:02
je t'aurais deja arracher les yeux au couteau
Tony__Corleone
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:04:56
mediatorus
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:04:57
Pour ça faudra déjà que tu me débusque Je me planque toujours là où on me cherche pas
Lord_of_Larv3
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:07:03
OOuh icic y'a de la fine gachette ? j'ai COD4 d'ici vendredi prochain qui voudra se tirer la bourre? _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°
mediatorus
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:08:44
Oui, j'suis toujours partant pour exploser des ptits premiere classe avec mon Barett.
Diablox9
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:10:22
Lord Tu va adorer
A_K_I_R_A
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:10:41
parait il faut un clavier special ?
mediatorus
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:11:11
Non, la manette suffit
Lord_of_Larv3
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:12:48
Ah v'oui biensur pour vous c'est bien de jouer avec des débutants vous etes sur de boosté vos stats avec un manche de la gachette _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm