Punaise mais vivement le brevet des collège comme ca j'aurai ma PS3 avec MGS4
toxa_production
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:10:17
Sa remonte en ce qui me concerne
MR-Bison
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:38:36
le 3 avril les maps
mediatorus
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:45:27
Quel prix
A_K_I_R_A
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:48:20
j'vais à peine avoir le jeu et déjà une nouvelle map ,en plus j'vais etre un gros noob ,j'vais me faire insulter
A_K_I_R_A
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:49:41
comment ca se passe pour les servers ,c'est seulement entre europeens ou c'est EU/US/JAP ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm