En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:04:09
Makia blasé
Lord_of_Larv3
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:05:08
makia t'est blasé du jV en fait
Mistho
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:05:20
Rien que JVM : ville vide, graphismes flous, moto peu maniable
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:06:02
C'est surtout que j'ai pas le temps de jouer des heures chaque jour, du coup peu de jeux me poussent à dépenser 70€ sachant qu'il y a peu de chances que je les finisse.
LightOwl
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:08:50
http://www.gamerama.fr/chronique.php?numero=33 avec ça on reconnaît un joueur passionné
toxa_production
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:31:59
Bison l'ost de GT3 t'attend tjs
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:37:12
Salut toxa
Vivement MGS4 en attendant je me refais tout les MGS que j'ai (me manque plus que le 1 )
toxa_production
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:53:40
salut
SpaceVandals
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:17:30
Makia , st'un vieux over blazé du jeux video , il n'aime que la creme de la creme , les MGS , Les GT , Les FF et les zelda ____________ Berserk
mediatorus
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:07:58
Z'êtes tous parti dodoter
dazPS3_returns3
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:10:01
ouais bonne nuit
___________________________________________ Gamer for life, ose me défier sur COD4 http://fr.youtube.com/watch?v=bzNkwBeU2Us http://fr.youtube.com/watch?v=zqnM-IyYYDs&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news ID: stewart_daz
SpaceVandals
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:18:26
C'est les tafiole qui se couche a cette heure la ____________ Berserk
mediatorus
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:23:52
Bon je vais dodo, bonne nuit
SpaceVandals
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:30:54
La tata ____________ Berserk
schizofriend
Niveau 10
24 mars 2008 à 03:53:24
mouarf
MR-Bison
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:17:13
A_K_I_R_A
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:18:09
MR-Bison
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:19:41
premiere grosse semaine de l'année. GT5P,Condemned 2,GOW-COO
angode
Niveau 7
24 mars 2008 à 10:21:22
J'ai envi de me prendre condemned 2 mais j'ai peur que j'ai des problèmes vis-avis de l'histoire vu que je n'ai pas fait le numéro 1 ?
A_K_I_R_A
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:21:48
J'ai commandé CoD4 ,j'suis à la bourre. GT5p j'ai deja. condemned j'ai toujours pas toucher la demo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm