En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:50:58
Ba moi j'ai bien aimer bomberman live
Dark71
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:51:30
Pffff non c'etait NMH
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:52:12
NMH???
Lord_of_Larv3
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:52:45
no more heroes
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:53:28
Need for speed most wanted, mais il a pas acheté que ca, il achète tout les jeux grand public, et meme des mini jeux!
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:54:15
Ba moi j'ai acheté Shenmue y'a pas longtemps et aussi Shenmue 2
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:54:37
(je sais que c'etait NMH y a que ca sur Wii )
Alors ce NMH ca donne quoi? (il va dire c'est super mais *mot qui fait genre pro* est un peu faiblarde, mon avis de professionel : 15/20, ahum.)
Lord_of_Larv3
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:54:54
makia ok,c'est un peu des jeux pourris mais tu te fous grave de se gueule là quand même
Lord_of_Larv3
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:55:59
cay pas faux
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:56:03
Ben nan pas du tout! J'ai toujours essayé de lui montrer le bon coté du jeu vidéo mais il s'obstine à acheter de la merde, je suis la que pour son bien
Dark71
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:56:30
C'est un jeu qui a tenu ces promesses et mérite sa place au coté de Killer 7
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:57:39
Nan le bien cay SHENMUE
Le seul jeux que t'a le droit d'érire tout en majuscules
Ah bon c'etait bien Killer 7? Pourtant me semblait que les notes c'etait plutot 14-15 non?
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:59:33
D'après les notes que je vois il est plutot au dessus de Killer 7 en fait, mais bon la flemme de foutre de la tune la dedans, je deviens radin du jeu vidéo
Fifa09
Niveau 8
23 mars 2008 à 22:00:13
vous faites une ludothèque vous ou vous vendez vos jeux ?
Dark71
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:00:41
Ah oui tiens 7.7 de moyenne et 8.2 pour NMH. Pour une fois qu'un jeu wii met une claque à un ancien jeu.
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:01:05
Je revends ultra rarement un jeu
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:01:46
J'ai l'impression que j'ai la flemme de jouer à tout en fait, enfin tout ce qui est pas jeu qui a couté 800M$ à faire
avant je gardé un peu mais du à mon porte monnaie en estomac de somalien je revends tout!(je garderais quand meme des jeux comme FF,MGS4,GTAIV...)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm