Je pense,en tous cas les menus était en FR.Mais c'est complétement c*n
le but est de faire le plus gros accident possible en faisant des accidents à la chaîne.Au début on fais ça à l'arrache après on élabore des stratégie de fou:Alors d'abord je vise l'échafaudage,je me fais agripper par la voiture qui me traîne jusqu'à la bobonne de gaz,je décolle jusqu'au métro qui m'emmène sur le chantier etc...vraiment mortel 