CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:55:38

Les graphismes sont assez peu avancés eux aussi :non:
nintendo c'était mieu n'avant :-p

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:56:42

Vous rejetez Nintendo :diable:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:58:39

Euh non, c'est Nintendo qui nous rejette!

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:00:26

Ouaip quands Nintendo nous foutez les meilleurs Graph et les meilleurs jeux :bave:

La wii c'est bien, les jeux c'est quasi que du Casual :snif:

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:02:02

:rire2:
je me souviens de mon turock sur n64 ou sur mario 64 :coeur:
ce que je vais dire va surement faire pâlir les puristes mais je trouve que nintendo aujourd'hui,c'est un peu le tf1 du jeux vidéo(ou m6 c'est au choix)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:04:04

:ouch: Carrément ! :rire2:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:04:12

On va dire le GameOne du jeux vidéo :o))

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:08:00

P_W

:d) :rire: carrément! tiens parlons en de cette chaine de kikoo!!
pfff la plus grande erreur cette chaine! c'est plus ce que c'était :sarcastic:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:09:02

Nintendo s'est adapté aux joueurs comme Dark 71 :malade:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:09:10

Le top reste les vendeurs micromania :oui:
toujours à la pointe de l'info... :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:10:36

Les vendeurs en général plutôt :rire:
Ils recrutent un peu n'importe qui ^^

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:11:13

http://www.n4g.com/ps3/News-126641.aspx
:bave:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:12:22

BA oui :o))

GameOne c'est:

2% de JV, 2% de High-Tech, 96% de MTV.

Aucun connaissaisseur en JV ( a si :o)) Julien Tellouck PES (un gros noob) et bien sur...PES:o))(toujours aussi noob a ce jeu la :noel: )

Ensuite, y'a autant d'info sur les JV que de croissant chez BOULANGER :o))

Pour finir c'est la poubelle de MTV, des redif qui date de 2 mois, et du programme pour kikoolol :o))

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:12:44

C'est pour les US ça :snif2:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:13:35

Espérons qu'on ait cela en France et surtout la PS3 MGS 4 édition :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:14:38

Il serait temps de communiquer sur l'Europe un peu...

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:15:35

je vais vous racontez une petite anecdote :rire2:
c'était a peu près a cette période l'année derniere,je n'avais pas encore la ps3 (elle n'était pas encore sorti)
et j'ai donc décider de prendre GOW2 que je n'avais j'amais acheté :ouch:
je me rend chez microminable (l'erreur) et je prend GOW 2 bon bref
je rentre et paf il marche pas !
je le ramène a micromania en leur expliquant qu'il ne fonctionne pas!
et la le vendeur me dit:"C'est normal ,il est en Blu-Ray!" :rire:
et il rajoute:"ca ne marche seulement sur les ps2 slim" :rire:
j'ai essayé de lui explquer gentiment qu'il disait que de la merde mais pas moyen de lui faire entendre raison :rire2:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:16:31

Ouais surtout qu'on est le territoire qui a acheté le plus de PS3 en un certain temps, qu'on paye plus cher et plein pot et pourtant,

On se fait rouler sur le PSN, sur le prix, sur les jeux et bien sur les pack et offres :snif:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:18:16

http://www.pcworld.com/article/id,143742-c,dvddrivesmedia/article.html

Faut vraiment que j'achète une psp :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:19:03

C'est flippant ce que tu racontes lord, fait gaffe il y a des jeunes ici :peur: :fou:

Oui mais au final c'est l'Espagne le plus gros client, enfin bref

C'est vrai que le PSN c'est super pauvre :(
Même les jeux PS1 y en a un par mois maximum, ils font pas beaucoup d'efforts

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment