BA oui
GameOne c'est:
2% de JV, 2% de High-Tech, 96% de MTV.
Aucun connaissaisseur en JV ( a si
Julien Tellouck PES (un gros noob) et bien sur...PES:o))(toujours aussi noob a ce jeu la
)
Ensuite, y'a autant d'info sur les JV que de croissant chez BOULANGER
Pour finir c'est la poubelle de MTV, des redif qui date de 2 mois, et du programme pour kikoolol 