En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:21:07
Oui et non il suffit de faire le jeu en normal et en vétéran
SpaceVandals Voir le profil de SpaceVandals
Posté le 23 mars 2008 à 20:15:47 Avertir un modérateur
Stargate
Tu veut pas ça Kevin...
??
3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
Posté le 23 mars 2008 à 20:17:13 Avertir un modérateur
Si il est fan, mais le jeu risque fort d'etre encore plus mal fréquenté que World of Warcraft vu l'age moyen des gens qui sont fans de stargate
Arf encore un vieux préjugé sur stargate comme pour la marque playstation
SpaceVandals
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:22:07
Y'a Mc Gyver dans Stargate , ça peut qu'etre bien ____________ Berserk
Dark71
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:23:01
Et Richard Dean Anderson
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:23:04
C'est pas un préjugé chaque émission ou série a un public cible tu sais pas ca?! Tu aimes la chance aux chansons toi?
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:24:40
3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
Posté le 23 mars 2008 à 20:23:04 Avertir un modérateur
C'est pas un préjugé chaque émission ou série a un public cible tu sais pas ca?! Tu aimes la chance aux chansons toi?
C'est pas faux
C'est vrai que chaque série cible son public mais ce qui me fait rire et ce que dit souvent mon prof d'histoire: "Tout le monde dit qu'il naime pas la Star Ac mais y'a 9millions de pigeons...euh votant
Dark71
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:25:30
Faut bien s'occuper
Mistho
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:25:39
C'est vrai que les saisons 9 et 10 sont un peu niaises, les dialogues semble euh bizarres
Bah dire que Stargate c'est un public de kevin faut pas abuser !
Non j'aime pas la chance aux chansons, c'est pas mon genre de musique donc bon...
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:25:40
Moi j'espère que l'interdiction au moins de 18 ans pour Age of Conan aura un minimum d'effet, j'en ai plein le cul de jouer avec des kikoos
La Star Ac c'est étudié pour toucher le maximum de personnes, suffit de voir les invités
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:26:15
Nan mais c'est un public jeune quoi, et le public jeune dans les MMO ahum.
Mistho
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:27:33
Voilà public jeune c'est plus approprié
Moi j'aimerai bien que le PEGI dégage, parce que ils sont lourds
Dark71
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:27:53
Qui regarde Californication
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:29:02
Pas moi
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:29:35
Pas moi, pour moi Duchovny c'est X files et rien d'autre, Loren a vu une saison de Californication et m'a dit que c'est sympa mais sans plus, et le thème m'interresse pas du tout
Dark71
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:31:08
J'ai vu aucun épisode mais comme j'ai vu que David joue dedans j'me suis dis ...
SpaceVandals
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:31:20
Pas moi
Juste "That 70's show" ____________ Berserk
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:31:43
Ouais mais le thème pue des fesses
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:32:18
Raclette
Dark71
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:32:37
C'est quoi le theme au juste ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:33:15
Un obsédé sexuel, d'ou le titre
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:34:09
Synopsis : Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm