- Dark71 Voir le profil de Dark71
- Posté le 23 mars 2008 à 20:08:06 Avertir un modérateur
- Pourquoi tu le veux sur PS3 si tu l'as déja sur 360
Pour niquer makia
PArce que qui c'est qui l'a sur 360 ici
- SpaceVandals Voir le profil de SpaceVandals
- Posté le 23 mars 2008 à 20:07:03 Avertir un modérateur
- "Ta gueule"
C'est digne du futur Co-moderateur ça
J'attaque personne , je te fait juste remarqué ton manque de maturité que tu viens encore de confirmé , reflechis avant d'agir.
Personnellement je ne me presente pas pour le poste donc aucun besoin d'attirer l'attention sur moi.
Toi en revanche , ton dernier commentaire est bourré d'attaques envers moi , c'est compréhensible tu me dira , t'a 14 ans , mais meme a cet age la tu devrais te rendre compte de ta betise.
Sur ce je te laisse deblatèré autant de betise que tu le desire.
Nan c'est digne de ton niveau, et ces bétises c'est de ton niveau 