- SpaceVandals Voir le profil de SpaceVandals
- Posté le 23 mars 2008 à 19:56:08 Avertir un modérateur
- En essayant de jouer le costaud
On t'a jamais vu sur le forum , tu debarque , tu te crois tout permis , a tel point que tu t'immisce dans l'embrouille entre LightOwl et Mr-bison , tout ça pour tenter d'attiré l'attention sur toi...
Pose toi des questions , si tu ne te rend pas compte de ce que tu fait , demande a ta maman de prendre rdv chez le psy.
Et si t'es en manque d'attention , y'a d'autres moyens de se faire remarqué mon petit bonhomme.
Ta gueule parce que tu t'enfonce là 
Sur ce coup c'est toi qui essaye de t'attirer l'attention sur toi en faisant un conflit aussi stérile que toi
Ensuite le gars qui attaque un gosse qui a 7 ans de moins que lui,
C'est pas très courageux et surtout quands tes propos sont aussi faible que toi
"demande a ta maman de prendre rdv chez le psy"
J t'en prie
même des gosses en primaire font mieux 