CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:59:47

Le modo ne sera pas en place avant mardi minimum.
C'est ferié demain :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:01:26

Heureusement qu'il est pas payé :oui:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:02:02

Même si il l'était, il n'aurait pas l'obligation de passer un dimanche :-)))

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:03:23
  1. LightOwl Voir le profil de LightOwl
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:01:26 Avertir un modérateur
  3. Heureusement qu'il est pas payé :oui:

Dommage que t'es pas payé pour les conner*es que tu dis sinon tu serais milliardaire :noel:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:06:07

C'est pas une connerie :non:
Tu paierais un mec qui fais son job 1 jour sur 2?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:08:16

Si il était payé, JV.com serait en droit de lui imposer des horaires, hors il n'est pas payé, par conséquent c'est à lui de gérer son travail comme il l'entend.

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:08:58

Ca dépends le travail :question:
Sinon je pense que non en même temps le boulot de modéateur n'a jamais été payé :oui:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:10:13

ET d'ailleurs modérateur n'est pas un travail mais du bénévolat :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:15:41

Le bénévolat impose forcément une propension à l'altruisme,au don de soi et à l'ouverture(ce que n'est pas bison).Lui passe son temps à gueuler(et à se faire remettre en place par l'équipe de jv.com)et à dire xbouze et la ps3 c'est la meilleur...

_____nico_____
_____nico_____
Niveau 6
23 mars 2008 à 18:18:55

tu peux dire au revoir a ton pseudo toi :noel:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:02:10

Et il s'est presenté :rire:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:04:24
  1. LightOwl Voir le profil de LightOwl
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:15:41 Avertir un modérateur
  3. Le bénévolat impose forcément une propension à l'altruisme,au don de soi et à l'ouverture(ce que n'est pas bison).Lui passe son temps à gueuler(et à se faire remettre en place par l'équipe de jv.com)et à dire xbouze et la ps3 c'est la meilleur...

T'attendais qu'il disent quoi?

PisseStation ? Il est modérateur du forum PS3 il est pas obligé d'aimer les autres consoles ensuite Bison n'est pas une machine c'est pour ca que la co-modération existe :ok:

  1. Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
  2. Posté le 23 mars 2008 à 19:02:10 Avertir un modérateur
  3. Et il s'est presenté :rire:

Qui ca LightOwl ?:o)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:05:14

Ben c'est un peu comme laskov :malade:
Comme dirait Gad Elmaleh ça serait la porte ouverte à toute les fenetres :rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:33:43
  1. Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
  2. Posté le 23 mars 2008 à 19:02:10 Avertir un modérateur
  3. Et il s'est presenté :rire:

1)il ne fait aucun doute que je ferais ça mieux que toi(plus mature ça c'est clair)
2)si tu as pris ma candidature au sérieux t'es encore plus limité que ce que je pensais :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:37:30

Sois pas deg :hap:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:40:19

Bison quand est-ce que tu nous diras quand tu auras décidé de qui sera le co-modo :question:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:41:01

Jamais :sournois:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:41:58
  1. LightOwl Voir le profil de LightOwl
  2. Posté le 23 mars 2008 à 19:33:43 Avertir un modérateur
    1. Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
  3. Posté le 23 mars 2008 à 19:02:10 Avertir un modérateur
  4. Et il s'est presenté :rire:

1)il ne fait aucun doute que je ferais ça mieux que toi(plus mature ça c'est clair)
2)si tu as pris ma candidature au sérieux t'es encore plus limité que ce que je pensais :rire:

Déja être co-modérateur, il faut bien s'entendre avec le modérateur et co-opéré avec lui, ce qui n'est pas ton cas, ensuite tout le monde a un programme sérieux (enfin presque :rire: ) c'est a dire le travail de modérateur. ce qu'il faut c'est les horaires le mien c'est tout le week-end de libre et ensuite au moins de 18 h a 22h tout les jours :ok:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:42:02

Un modo anonyme :sournois:
Pratique tu me diras, un modo camouflage on va appeler ça, il se fond dans la masse :p)

lord_of_l4rve
lord_of_l4rve
Niveau 9
23 mars 2008 à 19:42:50

:rire:

media
:d) j'ai bien l'impression que cette place t'affectionne tout particulièrement :sournois

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment