En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:59:47
Le modo ne sera pas en place avant mardi minimum. C'est ferié demain
LightOwl
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:01:26
Heureusement qu'il est pas payé
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:02:02
Même si il l'était, il n'aurait pas l'obligation de passer un dimanche
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:03:23
LightOwl Voir le profil de LightOwl
Posté le 23 mars 2008 à 18:01:26 Avertir un modérateur
Heureusement qu'il est pas payé
Dommage que t'es pas payé pour les conner*es que tu dis sinon tu serais milliardaire
LightOwl
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:06:07
C'est pas une connerie Tu paierais un mec qui fais son job 1 jour sur 2?
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:08:16
Si il était payé, JV.com serait en droit de lui imposer des horaires, hors il n'est pas payé, par conséquent c'est à lui de gérer son travail comme il l'entend.
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:08:58
Ca dépends le travail Sinon je pense que non en même temps le boulot de modéateur n'a jamais été payé
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:10:13
ET d'ailleurs modérateur n'est pas un travail mais du bénévolat
LightOwl
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:15:41
Le bénévolat impose forcément une propension à l'altruisme,au don de soi et à l'ouverture(ce que n'est pas bison).Lui passe son temps à gueuler(et à se faire remettre en place par l'équipe de jv.com)et à dire xbouze et la ps3 c'est la meilleur...
_____nico_____
Niveau 6
23 mars 2008 à 18:18:55
tu peux dire au revoir a ton pseudo toi
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:02:10
Et il s'est presenté
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:04:24
LightOwl Voir le profil de LightOwl
Posté le 23 mars 2008 à 18:15:41 Avertir un modérateur
Le bénévolat impose forcément une propension à l'altruisme,au don de soi et à l'ouverture(ce que n'est pas bison).Lui passe son temps à gueuler(et à se faire remettre en place par l'équipe de jv.com)et à dire xbouze et la ps3 c'est la meilleur...
T'attendais qu'il disent quoi?
PisseStation ? Il est modérateur du forum PS3 il est pas obligé d'aimer les autres consoles ensuite Bison n'est pas une machine c'est pour ca que la co-modération existe
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 23 mars 2008 à 19:02:10 Avertir un modérateur
Et il s'est presenté
Qui ca LightOwl ?:o)
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:05:14
Ben c'est un peu comme laskov Comme dirait Gad Elmaleh ça serait la porte ouverte à toute les fenetres
LightOwl
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:33:43
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 23 mars 2008 à 19:02:10 Avertir un modérateur
Et il s'est presenté
1)il ne fait aucun doute que je ferais ça mieux que toi(plus mature ça c'est clair) 2)si tu as pris ma candidature au sérieux t'es encore plus limité que ce que je pensais
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:37:30
Sois pas deg
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:40:19
Bison quand est-ce que tu nous diras quand tu auras décidé de qui sera le co-modo
MR-Bison
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:41:01
Jamais
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:41:58
LightOwl Voir le profil de LightOwl
Posté le 23 mars 2008 à 19:33:43 Avertir un modérateur
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 23 mars 2008 à 19:02:10 Avertir un modérateur
Et il s'est presenté
1)il ne fait aucun doute que je ferais ça mieux que toi(plus mature ça c'est clair) 2)si tu as pris ma candidature au sérieux t'es encore plus limité que ce que je pensais
Déja être co-modérateur, il faut bien s'entendre avec le modérateur et co-opéré avec lui, ce qui n'est pas ton cas, ensuite tout le monde a un programme sérieux (enfin presque ) c'est a dire le travail de modérateur. ce qu'il faut c'est les horaires le mien c'est tout le week-end de libre et ensuite au moins de 18 h a 22h tout les jours
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:42:02
Un modo anonyme Pratique tu me diras, un modo camouflage on va appeler ça, il se fond dans la masse
lord_of_l4rve
Niveau 9
23 mars 2008 à 19:42:50
media j'ai bien l'impression que cette place t'affectionne tout particulièrement :sournois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm