- Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
- Posté le 23 mars 2008 à 17:44:04 Avertir un modérateur
- LightOwl Voir le profil de LightOwl
- Posté le 23 mars 2008 à 17:19:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- le modo a l'intention de faire son boulot?
J'suis pas ton cleps si t'es pas content tu vas soit sur le forum Xsav,soit sur le forum casual,soit sur le forum GDC.
T'inquiète demain si va bien, Co-Modération t'aura ton repos et un forum propre alors elle-est pas belle la vie
Choisi juste un co-modérateur souvent présent 