Salut Makia , ouais j'adore les trucs sur les ovnis , les c'était un reportage qui se déroulais sur 1 ans , quand tu voit ça , le pilote de l'armée qui a carrement suivi et tiré sur un ovni , 2000 personne qui l'ont vu faire , tu te pose plus la question de savoir si c'est vrai ou pas
C'est vachement interessant , je peut vous passer le lien si vous voulez.
Apres j'ai regardé quelque City hunter aussi 
____________
Berserk 