En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
toxa_production
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:01:22
pour ses 1 ans elle s'en sors tres bien
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:06:56
Oui franchement ca va carrément meme, je vois pas comment on peut etre décu ou alors on a jamais acheté de console à sa sortie!
iytg
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:26:21
Je ne regreterai jamais de l'avoir acheté la ps3,trop bien.Jamais je ne me suis autant amusé avec une console
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:40:01
Pareillement, je regrette pas de l'avoir acheter !
Dark71
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:43:06
Pas déçus des exclus parce que j'en aime pas mal (Resistance, Motorstorm, Warhawk, Ratchet, Uncharted) ... mais déçus du online et de la qualité des jeux multis support. Les devs pourraient faire des éfforts même si c'est une console compliqué
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:44:12
Oui, pour l'instant on a droit à des portages 360 PS3, vivement que la don change
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:47:57
Moi le online ne me décoit pas, à part les stats de warhawk j'ai pas franchemet eu de soucis, puis bon faut dire que je suis plutot un joueur solo, meme si il avait été pas terrible c'est secondaire pour moi. Pour les jeux multi c'est pas grave c'est pas pour ca qu'on achète une console et c'est déjà en train de changer.
]bliss-91[
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:52:23
Quelqu'un a acheté R6V2? Il est comment comparé à l'online de cod4? Ca bug et lag comme le premier? C'est moche ou pas? Merci de répondre
Je l'ai pris sur 360 donc je ne peux pas parler de la version PS3
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:53:48
Moi ce que j'aurais aimé, donc le seul truc qui me "décoit", c'est qu'il n'y a pas eu une vraie tuerie cette année, genre un GT ou un ICO dès la première année.
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:54:45
Oui, mais faut voir le côté positif, cette année va être faite de bonne chose
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:54:51
R6V2 est identique au premier à quelques détails près. Ca veut dire un bon jeu tactique online, à jouer en team de préférence, un jeu pas très beau, comparé à COD4 ca n'a rien à voir, COD 4 est plus bourrin.
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:55:29
Ah mais oui on va avoir une excellente année sur PS3 et je l'ai quand meme bien fait tourner en 2007
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:56:40
Oui et faut dire aussi que graphiquement, CoD4 surpasse de loin Vegas 2 Bon, le moteur est pas le même aussi.
Dark71
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:58:44
Y'a MGS 4, Little Big Planet, Motorstorm 2, Resistance 2, Killzone 2, GT 5 P
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:59:19
Dark71
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:04:21
Sans compter GTA 4, Alone in the dark, Soul Calibur 4, Street Fighter 4, Star Wars : The Force Unleashed, Fallout 3, The last Remnant, Far Cry 2, Bionic Commando, Pure ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm