En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
iytg
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:22:07
A 7h55 GP de Malaisie
mediatorus
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:23:19
7h55 ???? Comme si j'allai me lever à une heure pareil un dimanche matin
SpaceVandals
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:23:32
Ouais , j'aime pas etre rasé de pret moi ____________ Berserk
iytg
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:25:11
Ben ça va il y'a pire
iytg
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:26:02
Bon j'y vais a plus
Mistho
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:26:04
La dernière fois il avait à 5h30 (j'ai dormi 2h30) Mais il était génial, en plus 14 abandon, énorme !
Je veux pas le rater ce coup ci
mediatorus
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:26:54
Rooooooh les tarés
Mistho
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:29:16
Les crash, les casses moteurs, contacts rapprochés qui bousillent les suspensions etc, et même des erreurs énormes Barrichelo, qui va au stand, et grille un feu, Raikkonen qui fait une sortie de piste, et un tête à queue je crois
Etc, c'était dingue
SpaceVandals
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:29:50
Je me me levais tot juste pour les minikeums ____________ Berserk
iytg
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:30:15
Massa qui fonce sur Coulthard
Mistho
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:31:05
Pauvre Massa Mais bref c'était un carnage de GP
C'était super les minikeums
Mistho
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:32:13
Eu sinon le contact avec Massa, ce qui est énorme c'est que c'est l'autre qui lui rentre dedans et il se vautre alors que Massa continue tranquillement
SpaceVandals
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:33:27
Super ouais , c'était le bon temp , maintenant on a de ces trucs comme dessins animé le matin
(Oui j'adore regardé les dessins animés en dejeunant ) ____________ Berserk
mediatorus
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:37:11
Wouaou les minikeums, j'étais en primaire quand ça passait
Mistho
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:40:06
Ben oui ça date ! Avec les Animaniax, Minus et Cortex, etc
mediatorus
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:40:42
C'est minus et cortex cortex cortEEEEEXXX
Mistho
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:43:17
Ouais :
C'est minus et cortex, c'est minus et cortex, cortex le génie, minus l'ab*uti
C'était de très bon dessins animés, contrairement aux trucs super lourds d'aujourd'hui
Et les zinzins de l'espace
mediatorus
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:44:19
Ah, nostalgie
Dark71
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:47:24
J'adore
Mistho
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:50:33
Ouais Nostalgie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm