En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
iytg
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:59:13
Et Mediatorus c'est toi sur la photo de ton profil??
mediatorus
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:59:47
Euuuuuh ..... oui ..... pkoi
iytg
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:01:13
Non comme ça Par simple curiosité
mediatorus
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:01:43
Ok
SpaceVandals
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:10:12
Tu ressemblerais presque a Duncan MacLeod ____________ Berserk
Mistho
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:10:46
Toi aussi tu as le T-shirt PES 2008
mediatorus
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:10:48
Fais gaffe sinon j'sors mon épée et je te zionzion la tronche
toxa_production
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:11:30
j'ai des pote il ont deja GT5 pro
mediatorus
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:12:50
Patience, il va sortir Ouai, je l'aime en plus ce t-shirt, pourtant je déteste le foot
iytg
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:12:57
Moi aussi j'en connais qu'il l'ont
SpaceVandals
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:14:22
J'aime pas le foot
J'ai le T'shirt GTA IV je m'en sert comme pyjama. ____________ Berserk
toxa_production
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:15:10
je veu parler a light
mediatorus
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:15:44
M'enfin ma photo commence à avoir quelques mois, j'ai totalement changé de look, vous croiseriez dans la rue vous ne me reconnaitriez même pas
Mistho
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:18:36
Tu aimes pas le foot ? Hérétique ! Au bucher ! (kaamelott )
SpaceVandals
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:19:07
Cheveux court ? ____________ Berserk
mediatorus
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:19:29
Nan, en faite j'suis pas très sport à la TV, je préfère en faire que regarder les autres en faire
mediatorus
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:20:10
Ouai j'ai les cheveux ultra court maintenant avec des lunettes différentes, rasé de près ... enfin ça change quoi.
iytg
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:20:49
Moi j'aime bien le sport à la tv,tiens en parlant de ça je vais regarder le GP d'F1 demain
mediatorus
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:21:20
C'est à quel heure
Mistho
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:21:54
Le faire ça atteind vite ses limites quand même, déjà parce que jouer à 11 vs 11 à moins d'être dans un club c'est pas possible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm