les articulation qui craque c'est pas encore trop grave par contre le coup c'est limite si je t'ordonne pas d'allez prendre une séance de kiné
tien un truc pour voir si vous en avez besoin pour les cervicale
tournez la tete au maximum du coté gauche et du coté droit si votre menton ce retrouve dans l'axe de l'épaule (et donc que vous pouvez toucher l'os avec le menton) pas de probléme si par contre votre menton ne vient pas dans l'axe vous avez une cervicale qui n'est pas en place et il est grand temps d'allez vous la faire remettre en place...
-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)