En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Wert_evil
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:49:30
Vash > ben c´est la vie
T´es en quelle classe ?
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:49:43
Re bonjour ici..
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 18:50:38
Wert : 2nd profesionnel, BEP des metiers de l´electrotechnique, l´année dernière en seconde générale mais j´avais 5,2 de moyenne, alors . ..
Bison : Re-bonjour, je vais toujours bien
SANGOKU9879
Niveau 7
23 octobre 2004 à 18:51:27
hello
SANGOKU9879
Niveau 7
23 octobre 2004 à 18:52:00
enfin re c´est muito !
Wert_evil
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:52:35
Vash > ah c´est normal alors que tu sois réorienté
C´est cool un bep électronique
Yao Bison et sangoku
muito
Niveau 24
23 octobre 2004 à 18:52:47
quesque vous avez fait depuis que j´etais partis
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:53:17
Moi aussi ca va pas mal
re muito
muito
Niveau 24
23 octobre 2004 à 18:53:37
et bison faudrai pensé à acheter deux ordinateurs chez toi car un moment c´est sea puis c´est toi !
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 18:54:21
Wert : Ouais, ça va, sauf que dans les matière français, hsitoire etc, je m´enmerden vlà le niveau . ..
Bison : C´était bien SH4?
muito
Niveau 24
23 octobre 2004 à 18:55:00
ouais, moi je n´aime pas trop ce jeu mais bon !
Wert_evil
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:55:29
Vash > C´est avant tout professionel donc le niveau n´est pas très élevé .
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 18:56:36
Wert : Je sais bien, mais je me fais chier quand même
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:57:01
Moi j´aime bien le style Silent Hill, mais je suis pas trés bon dans ce jeu, tant pis ^^
muito
Niveau 24
23 octobre 2004 à 18:58:05
chaqu´un son style de jeu qui a burnout 3 et le online ?
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:58:09
Oui j´ai avancé un petit peu
Wert_evil
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:58:38
Vash > Ptdrrr apporte une game boy en cours
Mistho > Moi sa me fou trop les boules les jeux comme sa je préfére un bon fps
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:59:07
muito Je vais l´acheter Vendredi qui arrive j´ai le online Mais il attendra parce que avant je jouerai à GTA SA
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:59:50
muito Posté le 23 octobre 2004 à 18:58:05 chaqu´un son style de jeu qui a burnout 3 et le online ?
je l´ai mais xbox live et toi?
muito
Niveau 24
23 octobre 2004 à 19:00:18
à oki , on se ferra une parties !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm