A priori elle arrive les mercredi dans la journée maintenant
shauni51
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:40:08
Fait chier.
Mistho
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:41:26
Manchster United - Lyon : 1-0 Milan AC - Arsenal : 0-2
MR-Bison
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:01:10
Champions du monde la france va encore pleurer cet été
Lacooste
Niveau 4
04 mars 2008 à 23:32:27
Bonsoir snif lyon à perdu ???
Mistho
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:33:14
Ben oui, ils ont mal joué et voilà, ils l'ont payé cher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm