au lieu de te préoccuper de savoir le ratio BD temps de jeu dans MGS4 et si tu te préoccupais de ce qu'impose comme sacrifice un jeu sur DVD pour la 360. Tout le monde se rappelle de la censure qui a prévalu pour PGR4 quand dans un élan de sincérité un développeur sur le site de Bizarre création ne s'est pas gêné pour expliquer que le DVD était une contrainte importante dans le développement du jeu.