CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:55:02

Non mais on s'en fout que ca gène ou pas, je parle du fait que tu dis qu'ils existent pas alors qu'ils sont releves dans la majorité des tests, y a comme un probleme mdr :fou:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:55:42

LightOwl > en meme temp ichiro-san EST ado, ceci explique surement cela :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:58:38

Je dis pas que ça existe pas je dis juste qu'on s'en fous ça empeche pas que le jeu soit excellent. Enfin bon répétitif ... les dungeons RPG ça a toujours un coté répétitif c'pas nouveau.

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:59:26

LightOwl :d) Biensur que P3 est dark, j'tai jamais dit que c'etait SH, mais dans les RPG OUI il est dark, c'est pas TOS.
Les thémes abordés comme la demologie ou le suicide c'est pas super joyeux hein.

3MakiaveridiK4 :d) Et toi t'es un vieil aigris :mort:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:01:23

OUi enfin si on s'en fout de tout les jeux n'ont plus de defauts c'est trop facile de dire ca, puis ce qui te derange pas, visiblement rien te derange en +, en derange d'autres, c'est pour ca que c'est pas top de nier les defauts qui existent reellement :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:06:10

Comme LO, je suis désolé mais ca se voit que pour aimer ce jeu faut etre hyper en manque de RPG quand meme, c'est loin d'etre un pur jeu quand meme avec tout les defauts qu'il a :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:11:09

Ben les chargements, qualité graphique pas top, des saccades, old school.

Apres si l'histoire, les persos et le reste tiens la route ça en fais quand même un bon jeu.

J'invente pas là cf test GK quand on le lit en entier (sans s'arreter qu'a la note) . Apres le character design c'est les gouts et les couleurs ça.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:11:21

http://www.jeuvideos.fr/left-dead-morts-vivants-preview-actu-127936.html

:-)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:13:00

http://www.jeuxvideos.fr/left-dead-morts-vivants-preview-actu-127936.html

Ben character design, chargements, qualité graphique bof, old school, etroits couloirs de progression et j'en passe ca commence à faire un peu beaucoup non? il faut 200 defaut pour que le jeu soit nul mdr? Oui c'est un jeu correct, mais faut etre accro comme toi pour aimer, une personne qui joue moins souvent ou qui est plus exigeante sera agacée par tout ca.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:15:16

En plus le chara fait jeu de gay :-)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:16:54

6/10 Lo sur GK :ouch:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:18:05

7.3/10 de moyenne, on est en dessous du vrai bon jeu la, Dark tu n'es plus un gamer mais un toxicomane la :sors:

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:21:18

Etre accro c'est plutot se gaver de Blue Dragon ou d'Eternal Sonata qui scénaristiquement offre rien du tout et c'est important dans un RPG que les personages et le scénario soit réussi. Quand t'as déja ces atouts les défauts technique tu passe outre.

GK met quand meme en point positif trois atouts fort pour un RPG.

* Une aventure mature et épique
* Des personnages attachants et profonds
* Très bonne localisation
* Un vrai challenge
* Gameplay efficace... mais classique

Apres ben si on est trop rebuté par les couloirs et le coté old school ben vouala on passe.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:23:10

Ben LO est pas tellement au dessus d'Eternal quand on regarde les notes.

Enfin bon après tout je te laisse jouer à tes jeux effeminés qui ont 7/10 de moyenne, moi je vais jouer à Age of Conan, chacun son truc hein :-)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:26:31

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/141441/INTEL-Core-2-Duo-E8400-3Ghz-BOX/
:content:
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/115291/XFX-GeForce-8800-GT-XXX-512Mo/
:coeur:

:bave:

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:27:41

Pas cher :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:28:58

Ben non pas cher, et ca dépote bien en +, je prends ces deux trucs, une carte mère et 2Go de ram, d'ailleurs la ram c'est abusé comment ca coute rien! 50€ les 2Go de marque!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:30:18

Et après pour le fun je me prends ca :bave:
http://www.apple.com/fr/macbook/

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:30:33

Tu te prépare pour faire le no life en mai :question:

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:32:05

Pour faire de l'internet dans le lit :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment