En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:34:17
qqun pour un burnout ? :mort!
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:35:47
Ah ca fait longtemps que j'y ai pas joué à Burnout Mais y a 50mn inside
Ichiro-San
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:37:01
3MakiaveridiK4 C'est juste le meilleur RPG de la ps2, après si tu vois comme un jeu indispensable...
LightOwl Euh tu parle pas de P3 la ? Parce que c'est vraiment pas un jeu a leveling abusif oO
Dark71
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:37:21
Sale vieux :|
Ichiro-San
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:37:56
Apres si tu le vois pas comme un jeu indispensable...***
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:39:17
Oui enfin ca c'est ton avis Ichiro et il est pas universel, de toute facon j'ai pas 100 heures à consacrer à un jeu, j'en ai meme pas 20.
LightOwl
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:41:04
Bah c'est simple,sur GK ils ont dit qu'il fallait 100h pour le faire mais qu'il était répétitif.100h identique non merci.
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:42:32
100h, repetitif, visuel old gen, beaucoup de chargements, je sais direct qu'il est impossible que j'aille au bout
Ichiro-San
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:43:00
Bah c'est l'avis de beaucoup de test aussi.
Dark71
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:45:12
Répétitif pas vraiment vu que t'as pleins de truc à faire et que tu vas combatre quand t'en a envie. T'es libre
Ichiro-San
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:45:28
Y'a beaucoup plus repetitif comme RPG.. Après 30h je l'ai pas trouvé repetitif une seule fois, y'a pas mais alors pas du tout de levelling abusif, vu que le tartarus on y va quand on veut et y'a pas besoin de faire du leveling sans arret.
LightOwl
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:46:33
et même le chara design et le scénar,on se tape encore une brochette d'ado avec des cheveux bleu,rose etc....
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:46:54
Repetitif ca fait la troisieme fois que je le lis avec gamekult, en ce moment Dark j'ai l'impression que tu remarques plus les defauts que tout le monde releve quand je vois que tu dis non la et non pour les defauts de lost odyssey
Dark71
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:48:37
Parce que les testeurs ils sont trop blasé des jeux et le moindre truc les fais chier Quand tu lis tous les avis des joueurs c'est différent.
Ichiro-San
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:50:09
LightOwl Voir le profil de LightOwl
Posté le 01 mars 2008 à 19:46:33 Avertir un modérateur
et même le chara design et le scénar,on se tape encore une brochette d'ado avec des cheveux bleu,rose etc....
J'hallucine la P3 est un des rare RPG assé mature en ce moment, avec une ambiance dark etc...
Posté le 01 mars 2008 à 19:48:37 Avertir un modérateur
Parce que les testeurs ils sont trop blasé des jeux et le moindre truc les fais chier Quand tu lis tous les avis des joueurs c'est différent.
Je crois qu'au contraire c'est plutot toi qui aimes tellement jouer que tu n'en vois plus les défauts bien reels, puisqu'ils existent et que tu les remarques meme pas mdr.
Dark71
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:53:06
Makia > C'est des petits défauts qui gache pas le plaisir du jeu et tous ceux qui y ont joué te le diront je suis loin d'être le seul
LightOwl
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:54:09
ambiance dark?... Mass Effect est dark,LO aussi,P3 c'est gentillement dark.C'est digne d'un manga pour ado c'est pas non plus le truc super déprimant et adulte méthode SH.
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:54:21
Alors Naze odyssey ca vaut 70E ou quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm