CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:34:17

qqun pour un burnout ? :mort!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:35:47

Ah ca fait longtemps que j'y ai pas joué à Burnout :coeur: Mais y a 50mn inside :malade:

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:37:01

3MakiaveridiK4 :d) C'est juste le meilleur RPG de la ps2, après si tu vois comme un jeu indispensable...

LightOwl :d) Euh tu parle pas de P3 la ? Parce que c'est vraiment pas un jeu a leveling abusif oO

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:37:21

Sale vieux :|

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:37:56

Apres si tu le vois pas comme un jeu indispensable...***

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:39:17

Oui enfin ca c'est ton avis Ichiro et il est pas universel, de toute facon j'ai pas 100 heures à consacrer à un jeu, j'en ai meme pas 20.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:41:04

Bah c'est simple,sur GK ils ont dit qu'il fallait 100h pour le faire mais qu'il était répétitif.100h identique non merci.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:42:32

100h, repetitif, visuel old gen, beaucoup de chargements, je sais direct qu'il est impossible que j'aille au bout :mort:

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:43:00

Bah c'est l'avis de beaucoup de test aussi.

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:45:12

Répétitif pas vraiment vu que t'as pleins de truc à faire et que tu vas combatre quand t'en a envie. T'es libre

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:45:28

Y'a beaucoup plus repetitif comme RPG..
Après 30h je l'ai pas trouvé repetitif une seule fois, y'a pas mais alors pas du tout de levelling abusif, vu que le tartarus on y va quand on veut et y'a pas besoin de faire du leveling sans arret.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:46:33

et même le chara design et le scénar,on se tape encore une brochette d'ado avec des cheveux bleu,rose etc.... :hum:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:46:54

Repetitif ca fait la troisieme fois que je le lis avec gamekult, en ce moment Dark j'ai l'impression que tu remarques plus les defauts que tout le monde releve quand je vois que tu dis non la et non pour les defauts de lost odyssey :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:48:37

Parce que les testeurs ils sont trop blasé des jeux et le moindre truc les fais chier :( Quand tu lis tous les avis des joueurs c'est différent.

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:50:09
  1. LightOwl Voir le profil de LightOwl
  2. Posté le 01 mars 2008 à 19:46:33 Avertir un modérateur
  3. et même le chara design et le scénar,on se tape encore une brochette d'ado avec des cheveux bleu,rose etc.... :hum:

J'hallucine la :rire: P3 est un des rare RPG assé mature en ce moment, avec une ambiance dark etc...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:50:48

FF12:note jv.com 19/20 note lecteurs 17/20
LO: note jv.com 11/20 note lecteurs 16/20

.....

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:51:41
  1. Dark71 Voir le profil de Dark71
  2. Posté le 01 mars 2008 à 19:48:37 Avertir un modérateur
  3. Parce que les testeurs ils sont trop blasé des jeux et le moindre truc les fais chier :( Quand tu lis tous les avis des joueurs c'est différent.

Je crois qu'au contraire c'est plutot toi qui aimes tellement jouer que tu n'en vois plus les défauts bien reels, puisqu'ils existent et que tu les remarques meme pas mdr.

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:53:06

Makia > C'est des petits défauts qui gache pas le plaisir du jeu et tous ceux qui y ont joué te le diront je suis loin d'être le seul :(

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:54:09

ambiance dark?... :rire2:
Mass Effect est dark,LO aussi,P3 c'est gentillement dark.C'est digne d'un manga pour ado c'est pas non plus le truc super déprimant et adulte méthode SH.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:54:21

Alors Naze odyssey ca vaut 70E ou quoi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment